Hier soir, l’épisode 5 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur Fox. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « Home Before Dark » qui était bouleversant !
Les scénaristes de The Resident parviennent à jouer à merveille avec nos émotions… Hier soir, l’épisode 5 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur la Fox et comme la vidéo promo nous l’avait teasé, Nic a été poignardée par un homme sous médicaments… S’en est-elle sortie ? A-t-elle perdu son bébé ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « Home Before Dark ». Cet épisode 5 de la saison 4 de The Resident était sans conteste l’un des plus émouvants et bouleversants de la série ! Et les performances pendant cet épisode étaient incroyables. Il est difficile d’identifier une personne hors du commun à l’heure où tant de nos personnages bien-aimés nous ont tout donné pendant cette situation désastreuse et stressante.
The Resident parvient à nous offrir des moments heureux pour les briser l’heure d’après… En conséquence, nous sommes témoins de toute la gamme des émotions des personnages. Conrad n’avait même pas besoin de dire quoi que ce soit pendant ces moments; son langage corporel et ses larmes étaient plus que suffisants. Le sentiment d’impuissance qu’il ressentait le rongeait. Grâce à Devon qui lui a rappelé qu’il était médecin avant tout, il a trouvé ce qui n’allait pas chez Nic après sa longue chirurgie. Dès que le duo a trouvé ses analyses de sang et des informations sur sa thyroïde, ils ont pu la traiter en conséquence et lui sauver la vie ! Cette relation fraternelle est également l’une des forces de la série.
Marshall et Kyle ont également eu des moments d’émotion remarquables dans cet épisode 5 de la saison 4 de The Resident. La joie pure et merveilleuse de Marshall quand il a découvert qu’il allait être grand-père nous a submergés. Le moment où Marshall a appris à Kyle l’état de santé de sa fille et surtout qu’elle était enceinte était déchirant. Le père de Nic s’est retrouvé à genoux au sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Ils ont vécu tant de drames qu’un de plus aurait été fatal. C’était si beau de voir ces deux hommes se soutenir dans cette épreuve si difficile. Le duo Mina/AJ était également incroyable. C’est le type d’heure qui vous fait apprécier à quel point leurs personnages ont évolué depuis leur début. D’insensibles à sensibles, ils sont si présents pour leurs amis. Et Nic et Mina sont devenues comme des soeurs dans The Resident. Il y avait tellement d’amour à Chastain Memorial. Tous ces personnages sont devenus une véritable famille au fil du temps !
Ce sentiment de famille a été renforcé par le fait que l’hôpital était entièrement vide, puisqu’il devait fermer ses portes… C’était quelque chose de tragique à ce qu’ils se précipitent dans les couloirs d’un hôpital vide, essayant de rassembler des équipements fonctionnels et utilisant ce qui restait pour sauver l’âme de Chastain. Mais cela ne les a pas empêchés de faire l’impossible pour sauver Nic et par la même occasion l’hôpital. Marshall et Bell ont décidé de réunir des fonds pour en faire un hôpital public. Comme quoi, tout le monde change et Caïn en était également la preuve. Cet épisode 5 de la saison 4 de The Resident s’est tout de même terminé par une note heureuse. Nic voulait connaître le sort de son bébé aux côtés de Conrad et son père.. et finalement, ils ont entendu son coeur battre. Leur petit fille est toujours en vie et on peut le dire, quel soulagement après cette heure si stressante et bouleversante !
Source: Lire L’Article Complet