La star a posté sur Instagram une série d’illustrations qui augure le meilleur pour la suite de la saga.

Une petite balade aux enfers en compagnie de Sylvester Stallone, ça vous dit ? Si on en croit un des récents posts de la star sur les réseaux sociaux, ce pourrait être le cas dans The Expendables 4 ! Pas plus tard qu’hier, le comédien a partagé avec ses abonnés Instagram une série d’illustrations hautes en couleurs, accompagnée de la légende : « Images issues de la prochaine aventure des Expendables, The Expendables go to Hell ! Merci à Chuck Dixon et à son extraordinaire équipe pour le travail là-dessus. Allez acheter cette bande dessinée graphique dès sa sortie« . Entre ça et l’héroïne des nouvelles aventures de Sabrina qui règne sur l’enfer, le royaume de Satan est décidément à la mode ! Et rien n’empêche Sylvester Stallone et son unité spéciale de suivre la tendance à leur tour…

Images from the next Adventures of the EXPENDABLES – GO TO HELL!! … Thank you Chuck Dixon and your amazing team for working on this. Go out and get the graphic comic which is going to drop soon

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

S’il s’agit pour l’instant d’un simple post promotionnel de la prochaine aventure en bande dessinée des Expendables, le pitch va vous donner très envie qu’elle soit adaptée au cinéma ! En effet, l’intrigue voit le groupe de mercenaires mourir et atterrir (sans surprise) illico presto au beau milieu des enfers. Là-bas, ils doivent combattre tous les horribles criminels et personnages diaboliques qui s’y trouvent. Une histoire qu’on devine à la fois complètement barjot, absurde et hyper-badass : un cocktail idéal pour le quatrième volet de la franchise ! Si les studios sont prêts à mettre le budget et à laisse carte blanche à Sylvester Stallone pour adapter ce comic, on est persuadés que la star pourrait nous amener en enfer dans le prochain volet de la saga… Et avant d’en apprendre plus à ce sujet, on retrouvera déjà Jason Statham à la tête d’un spin-off The Expendables !

Source: Lire L’Article Complet