Annoncé à de nombreuses reprises, The Expendables 4 semble piétiner alors que les acteurs attendent toujours le feu vert de la production.
Où en est le quatrième volet de The Expendables ? Alors que le public découvrait en 2010 l’unité spéciale de Barney Ross (Sylvester Stallone), la franchise bourrée d’action réunissant la plupart des stars des années 1980 s’est depuis étendue donnant respectivement naissance à deux films supplémentaires en 2012 puis en 2014. Si cette saga dopée à la testostérone a toujours fait l’objet de critiques mitigées, force est de constater que le troisième volet sur cette troupe de mercenaires n’avait pas su séduire les spectateurs, au point que Lionsgate ralentisse la production d’un potentiel quatrième film. Et il semblerait qu’il faille encore attendre longtemps avant de voir ce long-métrage sur grand écran. En effet, interrogé par The Action Elite, Randy Couture alias Toll Road dans The Expendables a teasé un script excellent mais n’est pas certain que le film voit finalement le jour et cela malgré le teasing de Sylvester Stallone qui annonçait un film en enfer.
« Il existe ! J’ai reçu un script l’année dernière et j’ai vraiment aimé le lire » a déclaré l’acteur avant d’ajouter : « c’était très bien fait, mais vu où nous en sommes vis-à-vis de l’échelle de production, je ne suis pas sûr. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans les coulisses avec le producteur pour faire un film aussi gros, donc j’espère que ce printemps nous obtiendrons le feu vert, mais je n’ai rien entendu de définitif pour le moment. » Si cela n’augure rien de bon quant à la suite de The Expendables, la franchise ne devrait pas s’arrêter pour autant. En effet, de nombreux projets tels que celui d’une série basée sur l’univers des mercenaires était en discussion chez Fox, tout comme le spin-off centré sur Lee Christmas aka Jason Statham. Si Lionsgate semble davantage prêt à donner sa chance à ce film, reste que les fans se laisseraient tenter par un quatrième volet de The Expendables. Espérons donc que la production se laisse séduire à son tour !
Source: Lire L’Article Complet