Dans les comics The Boys, Mother’s Milk n’a pas eu ce surnom par hasard. Un indice : c’est encore une drôle d’histoire avec du lait maternel. 

L’univers déjanté, gore et cynique de la série The Boys s’inspire directement de comics du même nom. Bien évidemment, comme toute adaptation, le show n’est pas une reproduction à cent pour cent fidèle de ce que l’on peut retrouver dans les pages des bandes-dessinées. Eric Kripke et son équipe ont ainsi pioché des détails ici et là pour les intégrer à la série. Comme par exemple, le surnom de Mother’s Milk (la Crème en version française), appelé MM par les membres de son équipe. Si on devait traduire ce pseudonyme, cela donnerait « lait maternel ». Un nom étrange, qui n’a cependant aucun rapport avec l’obsession d’Homelander.

Mother's Milk (Laz Alonso) dans la saison 2 de The Boys

Dans les comics, Marvin T. Milk est né avec du composant V dans le sang, après que sa mère y ait été exposée en travaillant pour Vought. C’est donc un Super de naissance, contrairement à la version jouée par Laz Alonso dans la série. Cependant, ce don ne vient pas sans une malédiction. Afin de survivre, Marvin est obligé de boire du lait maternel, et ce même à l’âge adulte. Voilà pourquoi il a gagné le surnom Mother’s Milk, une référence directe à cette conséquence surprenante de sa contamination. Vous avez dû vous en rendre compte, dans la série les choses sont complètement différentes puisque MM ne possède pas de super-pouvoirs et n’est jamais vu buvant le dit lait. Ce n’est pas le seul membre du groupe des Boys dont l’histoire a été changée par rapport aux comics, c’est aussi le cas de Billy Butcher.

Source: Lire L’Article Complet