Fan de The Boys, vous voulez tout savoir sur la saison 2 de la série de super-héros d’Amazon ? Pas de problèmes, on vous a fait un petit récap dans notre émission Next season.

Irrévérencieuse, sanglante et jubilatoire, The Boys nous a totalement séduit lors de son arrivée en juillet 2019 sur Amazon Prime Video. Adaptation des comics de Garth Ennis et de Darick Robertson, la série figure d’ailleurs dans le top des meilleures séries 2019 de la rédaction de Télé-Loisirs ! Bonne nouvelle : ces affreux super-héros seront de retour en 2020 dans une deuxième saison, attendue à la rentrée.

The Boys revient sur Amazon Prime Video le 4 septembre prochain. « Nous avons hâte de vous dévoiler cette saison 2 encore plus folle, plus étrange, plus intense et plus riche en émotions que la précédente« , se réjouit Eric Kripke, créateur et producteur exécutif de la série dans un communiqué. « En fait, elle va tellement vous chambouler que notre médecin en chef** nous a priés de ne diffuser que les trois premiers épisodes le 4 septembre, puis de nous en tenir à un rythme d’un épisode par semaine pour les 5 épisodes suivants. Nous voulions vous laisser assez de temps pour avoir peur, digérer ce que vous avez vu, en discuter avec vos amis et souffler. Vous savez que votre bien-être est notre priorité absolue. J’espère que vous apprécierez cette saison autant que nous. » Attendue avec impatience par le public, la satire du monde des super-héros dévoilera trois premiers épisodes le jour J, puis un nouveau tous les vendredis jusqu’au 9 octobre

L’intrigue

« Encore plus intense et déjantée, cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher (Karl Urban) restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays », annonce un communiqué.

Le casting

Parmi les super-héros qui forment les Sept : la Reine Maeve (Dominique McElligott), A-Train (Jessie T. Usher), The Deep (Chace Crawford) et Black Noir (Nathan Mitchell). Parmi les acteurs récurrents de la saison 2, on retrouvera notamment Claudia (Timeless) qui prêtera ses traits à une députée du nom de Victoria Neuman, Goran Visnjic, (ex Luka Kovac d’Urgences), jouera quant à lui Alistaire Adana, le leader d’une mystérieuse église Malcolm Barrett, Colby Minifie, Shantel VanSanten, Cameron Crovetti, PJ Byrne, Laila Robbins et enfin Giancarlo Esposito, qui revient sous les traits de Stan Edgar, le nouveau grand méchant patron de Vought International.

Le récap

A la fin de la saison 1, Stella (Erin Moriarty), la dernière recrue de The Boys, sauvait Hughie (Jack Quaid) et ses copains des griffes du FBI, affrontant au passage A-Train (Jessie Usher) qui faisait un arrêt cardiaque. Le Protector (Antony Starr), de son côté, tuait la chef des super-héros d’un coup de rayon laser dans le crâne alors que Butcher (Karl Urban), son ennemi juré, le boss des justiciers, faisait exploser une bombe à côté de lui. Heureusement, les deux hommes s’en sortaient vivants. Mais surtout, ce final révélait que l’ex femme de Butcher est en fait bien vivante. Tout comme le fils qu’elle a eu avec Le Protector…

Qui se cache derrière Black noir ?

Avec ses anti-héros imbus d’eux-mêmes, harceleurs, violents et capables du pire pour rester célèbres, The Boys est une satire intelligente de l’Amérique. On espère donc qu’elle ne perdra pas son ton cynique et nous proposera toujours autant d’action et d’hémoglobine. Et messieurs les scénaristes, une petite requête cependant : si on pouvait enfin savoir qui se cache derrière le masque de Black noir, ce serait génial.

Source: Lire L’Article Complet