Hier soir, l’épisode 3 de la saison 9 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. Mais alors, Reddington pourrait-il demander la garde d’Agnes ?
La saison 9 de The Blacklist continue sa course sur NBC. Ces nouveaux épisodes sont un sacré challenge pour les scénaristes, puisque Megan Boone ne fait plus partie de l’aventure. L’intrigue s’est donc recentrée sur Raymond Reddington et la Task Force qui avait volé en éclats. Après avoir passé quelques années loin des radars, le fugitif le plus recherché du monde a refait surface et il est prêt à se venger de la mort d’Elizabeth Keen. Il avait voué sa vie à protéger Liz et lors de sa mort, il a perdu ses objectifs. Mais alors, pourrait-il à présent demander la garde d’Agnes ?
Hier soir, l’épisode 3 de la saison 9 de The Blacklist a été diffusé sur NBC et la Task Force s’est peu à peu reformer. Bien évidemment, Raymond Reddington tirait une nouvelle fois les ficelles et a mis Cooper et les autres membres sur la piste d’un criminel. Mais alors, Raymond était-il au courant de l’implication de Vesco avec le SPK lorsqu’il a envoyé le groupe de travail sur eux ou était-ce une pure chance ? Connaissant Red, il ne fait jamais les choses sans arrière-pensée et c’était sans doute simplement pour marquer des points avec Harold dans l’espoir de voir Agnès.
Raymond a finalement demandé à Harold de rencontrer Agnes en personne dans cet épisode 3 de la saison 9 de The Blacklist et leurs retrouvailles étaient mignonnes. La fille de Liz s’est souvenue du temps passé avec Red avant la mort de sa mère. Et si ces visites, supervisées par Harold, permettront d’humaniser Red, il est peu probable que le criminel demande la garde d’Agnes. Il sait que le danger rode autour de lui et après avoir vu Liz mourir sous ses yeux, il tentera tout son possible pour protéger Agnes… Quitte à devoir s’éloigner d’elle dans The Blacklist. De plus, d’un point de vue légal, il n’a « aucun lien » avec la petite fille… à moins que nous apprenions enfin sa véritable identité !
Source: Lire L’Article Complet