C’est un choc ! L’un des personnages principaux de The Blacklist quitte la série à la fin de la saison 8… Mais alors, est-ce Raymong Reddington ou Elizabeth Keen ?
La nouvelle vient juste de tomber et c’est un choc pour de nombreux fans. Après huit saisons de bons et loyaux services, un personnage phare de la série va faire ses adieux à la team… Alors que The Blacklist avait été renouvelée pour une saison 9 par NBC au mois de janvier dernier, la série prendra un tournant bien différent à la rentrée. Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la série et comme on le sait, l’épisode 21 de la saison 8 de The Blacklist s’annonce palpitant. Comme nous l’apprend le synopsis, lorsque Reddington emmène Liz dans le mystérieux épicentre de son empire, leur passé commun se révèle et des secrets enfouis depuis longtemps sont divulgués. La fin est proche et un des deux personnages va quitter la série !
The Blacklist se dirige vers un choc… Megan Boone, le rôle principal féminin face à James Spader, quitte la longue série NBC après huit saisons, a appris Deadline. Elle fera sa dernière apparition en tant que personnage régulier dans le Season Finale de la saison 8 de The Blacklist. Le départ de Megan Boone a été planifié avant le renouvellement de la saison 9, ce qui a donné aux scénaristes suffisamment de temps pour créer l’arc final de Liz. Lors de la saison 8, l’ancien agent du FBI a pris la fuite après avoir attenté à la vie de Raymond Reddington… et elle n’a pas été vue pendant presque 10 épisodes. Au final, son absence a plutôt été bien reçue par les fans de la série dramatique de NBC et il est possible que justement, la prochaine saison prenne enfin un nouveau départ après avoir tourné en rond pendant huit années.
Source: Lire L’Article Complet