Si vous aviez décroché avec la série The Blacklist, la saison 7 pourrait vous réconcilier avec cette intrigue si mystérieuse. Voici 3 bonnes raisons 

La série The Blacklist a connu des hauts et des bas… Parfois répétitive, l’intrigue autour de Reddington a pu lasser de nombreux fans. Chacune de ses supposées vérités est en réalité un mensonge et nous ne savons plus quoi penser. Les scénaristes vont-ils enfin nous apporter un semblant de vérité et nous révéler la véritable identité de Red ? S’il est assez logique que de nombreux spectateurs aient lâché la série en cours de route, la saison 7 de The Blacklist mérite qu’on s’y attarde… Elle est pleine de rebondissements et Liz semble enfin être proche de la vérité. Si vous aviez décroché avec The Blacklist, on vous donne 3 bonnes raisons de recommencer à mater cette série si intrigante !

Cela faisait un moment que la série n’avait pas été si palpitante mais l’arrivée de la mère de Liz a apporté un nouveau tournant à The Blacklist. Même si Katarina a fait des erreurs, son histoire nous a touchés et elle semble être la seule personne sincère dans cet univers de criminels. Son besoin de vérité la rapproche de Liz et ce duo est plutôt prometteur ! De plus, l’histoire de cette femme à l’air passionnante.

Depuis sept saisons de The Blacklist, c’est bien la première fois que Raymond Reddington est confronté à un adversaire plus redoutable et plus malin que lui ! Katarina n’a pas fini de nous surprendre et elle a plus d’une corde à son arc. On peut le dire, ça fait du bien de le voir dans ce genre de position et perdre le contrôle de la situation.

Cette saison 7 de The Blacklist a offert à Liz la famille qu’elle a toujours désirée. Entre son grand-père et le retour de sa mère dans sa vie, l’agent du FBI doit faire face à de vives émotions. Katarina s’est au départ faite passer pour une voisine attentionnée et malgré cette fausse identité, une part de vérité se cachait dans son mensonge. Elle souhaite réellement créer un lien avec sa fille et sa petite-fille et Liz mérite enfin de connaître sa famille et un peu de réconfort.

Source: Lire L’Article Complet