Alors que The Batman est encore en phase de préparation, Robert Pattinson livre ses secrets pour interpréter l’homme chauve-souris.
Nombreux sont les films et projets basés sur les comics. Que ce soit les studios Marvel ou DC, ces industries s’inspirent sans arrêt de leurs écrits héroïques pour réaliser des adaptations cinématographiques. Plus particulièrement, DC a déjà su adapter les aventures de ses héros les plus mythiques. Superman, Wonder Woman, ou encore Batman sont notamment les piliers de la Justice League. Si en 2016, le film de Zack Snyder a eu du mal à convaincre la plupart des fans, on espère que The Batman par Matt Reeves redorera le blason de l’homme chauve-souris. À ce propos, encore en phase de préproduction, il semblerait que son interprète principal, Robert Pattinson – que l’on peut actuellement retrouver dans l’épopée The King sur Netflix – prenne sérieusement la préparation de son rôle.
De retour dans une franchise, l’acteur britannique a en effet confié à CinemaBlend, s’inspirer de nombreux comics Batman : « j’ai beaucoup de temps pour me préparer. J’ignorais qu’il y avait autant de comics sur Batman. J’en ai beaucoup lu et pas seulement les plus classiques. J’aime beaucoup lire les arcs périodiques et individuels. C’est agréable aussi de lire les plus contemporains. » Il semblerait alors que Robert Pattinson puise son inspiration dans un large spectre pour Batman. Autre aspect de sa préparation : sa voix. Dernièrement, l’acteur dévoilait son secret pour interpréter la voix de Batman. Si on ignore encore quels aspects du héros seront abordés et quel univers Matt Reeves a choisi de développer, une chose est sûre c’est que le long-métrage sera noir, son réalisateur le décrivant comme un film de détective sombre.
Source: Lire L’Article Complet