Dans un communiqué, TF1 annonce la déprogrammation de son divertissement Bienvenue chez nous dès ce lundi 6 avril. L’émission est remplacée par une rediffusion de Quatre mariages pour une lune de miel.
Nouvelle déprogrammation dans vos grilles télé ! En raison des mauvaises audiences réalisées par l’émission Bienvenue chez nous depuis le début du confinement le mardi 17 mars dernier, TF1 annonce la déprogrammation immédiate, dès ce lundi 6 avril 2020, de son émission de fin d’après-midi. En lieu et place, les téléspectateurs de la chaîne privée pourront découvrir dès 18h05 aujourd’hui un second épisode de Quatre mariages pour une lune de miel.
Dans ce divertissement produit par ITV Studios France (The Voice, Love Island), quatre futures mariées acceptent de se faire juger alors qu’elles sont censées vivre le plus beau jour de leur vie ! Elles ne se connaissent pas. Pourtant, ce jour-là, elles vont être jugées et évaluées par les autres. A chaque épisode, alors qu’une jeune femme se fait passer la bague au doigt, les trois autres, invitées à la cérémonie et à la soirée, vont devoir noter le mariage sur différents critères. Le couple obtenant les meilleures notes remportera la lune de miel de ses rêves.
13h55 : Camping Paradis (rediffusion)
15h30 : Camping Paradis (rediffusion)
17h05 : Quatre mariages pour une lune de miel (rediffusion)
18h00 : Quatre mariages pour une lune de miel (rediffusion)
19h05 : Sept à huit, la quotidienne
Grey’s Anatomy déprogrammée, Top Chef raccourcie, The Voice rallongée…
Depuis le début du confinement, d’autres programmes inédits ont connu des déprogrammations pour diverses raisons. Ainsi, Grey’s Anatomy quittera l’antenne de TF1 le mercredi 15 avril… fautes d’épisodes doublés par les voix françaises de la série médicale tant la Une se rapproche de la diffusion américaine. Pour Top Chef, c’est une question de montage des épisodes qui a poussé M6 à raccourcir les épisodes dès ce début de mois d’avril. Quant à The Voice, TF1 a découpé les épisodes pour rallonger la sauce car les deux derniers primes de la saison, en direct, doivent avoir lieu au Palais des Sports à Paris avec plus de 4 000 spectateurs présents dans la salle. Impossible vu la situation actuelle. Pour tout comprendre des déprogrammations, cliquez ici.
Source: Lire L’Article Complet