L’émission de radio On refait la télé, sur RTL, reçoit Véronique Jannot ce lundi 23 octobre. L’occasion pour la comédienne de se remémorer une conversation houleuse avec l’ancien patron de TF1, Etienne Mougeotte.

À 66 ans, Véronique Jannot est une comédienne complète. Partagée entre le théâtre et le cinéma, c’est en 1981 qu’elle se fait connaître du grand public en interprétant Joëlle Mazart, l’assistante sociale de la série Pause café. L’actrice originaire d’Annecy a également partagé l’affiche avec Alain Delon en 1979 pour le film Le Toubib. Désormais, cette dernière joue le rôle d’Anne-Marie Lazzari et devient ainsi la mère de fiction de Solène Hébert et Juliette Tresanini, alias Sandrine et Victoire dans la série Demain nous appartient diffusée sur TF1. Malgré tout, Véronique Jannot tente de se faire discrète sur le petit écran.  Invitée dans l’émission de RTL On refait la télé, ce lundi 23 octobre, celle qui s’est également lancée dans la chanson en a profité pour vider son sac.

"Moi je m’amuse beaucoup plus en radio qu’en télé", a-t-elle confié avant de poursuivre : "Parce qu’on a du temps. On revient toujours à ce facteur temps. […] C’est stressant la télé, l’angoisse toujours de qu’est-ce qu’on va mettre, […] comment on va s’habiller. Rien que ça, c’est une prise de tête. La télé, je n’aime plus trop en faire". Si Véronique Jannot pense qu’il y a beaucoup de pression à la télévision, Sophie Davant partage le même avis et est bien contente d’être à l’antenne de Sophie & Les Copains sur Europe 1.

Source: Lire L’Article Complet