Si dans The Voice, les coachs sont rivaux, rien n’empêche la douceur, la bonne humeur et les amabilités de s’inviter sur le plateau de l’émission…
Pour les dix ans de The Voice, TF1 a mis les petits plats dans les grands en proposant une saison exceptionnelle ou plutôt All-Stars. Plusieurs candidats emblématiques des neuf saisons du show font leur retour avec un but : réussir là où ils ont échoué. Mais avant de passer aux affrontements, les talents connaissent déjà la chanson. Ils passent d’abord par la case : Audition à l’aveugle. Plusieurs chanteurs ont réussi cette étape avec brio entre Anne Sila, Olympe ou encore Louis Delort ont réussi à faire se retourner les cinq coachs : Florent Pagny, Jenifer, Mika, Zazie et Patrick Fiori. D’ailleurs, ce dernier habitué de la version Kids a bien du mal à faire le poids face à Zazie, lorsqu’il est en course pour convaincre un talent. La star, gagnante du télé-crochet à deux reprises, a pris plusieurs fois l’avantage sur son collègue.
Ce fut le cas notamment lorsque la jeune Louise Combier a fait son retour dans l’émission. La Lyonnaise avait convaincu l’an dernier Marc Lavoine et cette fois, elle avait le choix entre ces deux figures de la chanson française qui se sont retournées à la dernière minute et au même moment.
L’occasion pour l’interprète de 4 mots sur un piano de couvrir de compliments, Zazie en lui disant qu’elle était « sublime », ou encore « T’es belle que t’en peux plus ». De quoi satisfaire pleinement l’artiste qui a ajouté un nouveau talent dans son équipe et qui a eu quelques mots doux.
À voir également : Marghe lâchée par Florent Pagny ? Elle fait une énorme révélation sur l’après « The Voice » (et ça surprend) !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet