Teheiura et Charlotte ont été éliminés le 1er mai dans Koh-Lanta. Ce 2 mai, le célèbre aventurier était invité en live sur Instagram par Denis Brogniart. Il a notamment révélé avoir conclu un pacte avec Charlotte pour l’utilisation du collier d’immunité, qui aurait pu les sauver.

Les fans de Koh-Lanta ont le coeur meurtri. Le vendredi 1er mai, les téléspectateurs ont assisté à la seconde élimination de Teheiura, candidat de la saison 2020, Koh-Lanta : l’île des héros. Un départ qui a été entraîné par Charlotte, avec qui il était en binôme, et qui n’avait absolument pas souhaité utiliser son collier d’immunité, persuadée d’être intouchable. Pourtant, le Tahitien possédait lui aussi le fameux collier d’immunité, qu’il avait trouvé la semaine dernière. Il aurait donc tout à fait pu l’utiliser au début du conseil afin de sauver sa peau, et celle de sa coéquipière.

Mais le héros avait tout simplement oublié qu’il en avait un ! Une aberration pour Claude à la fin du conseil, qui a insisté sur l’importance d’utiliser son collier. Ce samedi 2 mai, comme le veut la tradition instaurée par Denis Brogniart depuis le début du confinement, Teheiura était donc en live avec l’animateur sur Instagram. Forcément, le présentateur de Koh-Lanta a tenu à s’intéresser au sujet qui a affolé les téléspectateurs : la non-utilisation de leurs deux colliers.

« Je voulais la bousculer »

Et Teheiura a soulevé un point qui a interloqué les internautes dans le live avec Denis Brogniart : il avait conclu un pacte avec Charlotte ! “Elle était d’accord pour utiliser le collier, et quand elle le trouve elle a finalement hésité. J’ai passé toute la journée à essayer de la raisonner, à lui faire comprendre qu’il ne faut pas prendre de risques”, s’est souvenu l’aventurier ce 2 mai. Mais rien à faire, l’aventurière avait une confiance aveugle en ses camarades d’aventure, persuadée que Régis et Alexandra allaient être éliminés le soir-même.

Jusqu’au conseil, Teheiura espérait que la jeune femme allait finalement sortir le fameux collier. “Je voulais la bousculer, mais j’étais pétrifié”, s’est-il souvenu. Malgré ses espoirs, sa coéquipière n’a pas du tout utilisé le précieux objet. Teheiura avait alors une seconde chance : utiliser le sien. Mais il l’avait tout bonnement oublié ! “J’ai aucune explication”, a-t-il justifié ce 2 mai auprès de Denis Brogniart, qui, des mois après le tournage, n’en revient toujours pas.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet