Un rappeur va venir épauler l’un des coachs lors de la prochaine saison de The Voice !

Pour la dixième saison de The Voice, le jury a subi quelques retouches avec deux changements sur quatre. Pascal Obispo, vainqueur de la neuvième édition avec Abi en juin dernier, et Lara Fabian seront plus là. « Je ne quitte pas ‘The Voice’, je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie. Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents. Je vous donne rendez-vous très bientôt, aux alentours de la nouvelle année, pour vous dévoiler ce nouveau projet artistique et créatif plein de surprises, de découvertes et de rencontres ».

« Je ne pourrai malheureusement pas, cette année, faire partie des coachs et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements », a expliqué l’artiste canadienne de son coté.

Les nouveautés de The Voice 10

À leur place, Florent Pagny fait son grand retour après s’être absenté pendant deux saisons. L’artiste de 58 ans avait participé aux sept premières éditions du concours de chant et s’était imposé à deux reprises avec Stéphan Rizon (saison 1) et Slimane (saison 5). Le deuxième a intégré l’équipe des coachs, se nomme Vianney. Le jeune chanteur fera sa toute première apparition dans le fameux fauteuil rouge malgré ses réticences de ces dernières années.

Au rayon des nouveautés : les cross-battles. En gros, deux candidats de deux équipes différentes s’affronteront sur scène. Pour le reste du grand classique. Des auditions à l’aveugle, des battles et des K.O… tournées sans public. « Nikos va désigner un premier coach, qui va donc avoir la main et qui va choisir un de ses talents puis désigner un coach de son choix, qui va avancer un talent à lui (…) Chaque talent va chanter une chanson de son choix, ce ne sera pas un duo », a indiqué Matthieu Grelier, directeur des programmes d’ITV Studios France, lors de la conférence de presse.

Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney seront accompagnés de co-coachs tout au long de la saison 10. Parmi eux, le rappeur Vald : il sera en soutien de l’interprète de  avec Benjamin Biolay. Un choix qui a beaucoup étonné les internautes, dans le bon et le mauvais sens du terme : « Au sommet, ils font la gueule. Je n’étais pas invité« , a-t-il réagi sur son compte Twitter. Slimane, Vitaa et Zaho épauleront Amel Bent, Patrick Bruel et Véronique Sanson viendront pour Vianney et enfin Calogero ainsi que Patrick Fiori pour Florent Pagny.

À voir également : Matt Pokora explique pourquoi il ne reviendra pas dans The Voice !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet