Hier soir, l’épisode 10 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de « Still I Rise ».
La fin est proche, et ça se sent… La semaine dernière, dans l’épisode 9 de la saison 6 de Supergirl, Nia avait passé un pacte avec le diable. Nyxly avait interféré dans les rêves de l’héroïne et lui a promis de passer 24 heures avec sa mère en échange de la liberté… Nia était vulnérable et a donc accepté, mais elle s’est rendue compte de sa terrible erreur hier soir… Mais alors, que s’est-il passé dans l’épisode 10 de la saison 6 de Supergirl ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « Still I Rise ». Cet épisode s’est ouvert sur les deux femmes se réveillant dans l’appartement de Nia… Et très vite, l’amie de Kara a compris que Nyxly était tout, sauf digne de confiance ! D’ailleurs, elle s’est retrouvée prise au piège et dans l’incapacité de prévenir ses Super Friends.
Néanmoins, l’émotion était présente dans cet épisode 10 de la saison 6 de Supergirl. Les retrouvailles entre Nia et sa défunte mère nous ont transportés dans un tourbillon d’émotions. Surtout lorsqu’elle lui a dit qu’elle ne l’avait jamais quittée… Nia a simplement ignoré les signes. De plus, elle lui a expliqué qu’en laissant sortir Nyxly, elle avait déclenché une force de l’Enfer sur Terre à la grande horreur de Nia… Le grand big bad de cette ultime saison de Supergirl est dans la place ! Surtout qu’elle vient de faire équipe avec les extraterrestres de l’épisode « Prom Night », qui sont obsédés par Supergirl. Cette nouvelle alliance pourrait être fatale pour la super-héroïne…
De son côté, Kara a mené d’autres combats dans cet épisode 10 de la saison 6 de Supergirl. Elle s’est battue contre le rachat d’une entreprise de technologie d’un immeuble avec un programme de logement abordable. À cause de cette opération financière, Orlando et Joey n’ont plus d’endroit où dormir… Et si elle a tenté de mobiliser la population, les habitants des Heights ne semblaient pas contents qu’elle leur demande qu’ils refusent le progrès. En parallèle, Kelly s’est entrainée avec Alex pour devenir la nouvelle Guardian, mais elle est vite devenue frustrée lors de sa formation. Et finalement, Kelly et Kara sont parvenues toutes les deux à se motiver et à s’ouvrir sur de nouvelles perspectives.
Kara a donc décidé d’émouvoir le conseil afin qu’il reconsidère son vote et a demandé à Orlando de partager son histoire… Et c’est à ce moment précis que Nyxly a prévu sa première attaque contre Supergirl et National City. Heureusement, la Super Team est parvenue à sauver la journée, mais elle ne s’attendait pas à ce qui allait suivre. En voulant désarmer la bombe, Kara a techniquement rendu ses pouvoirs à Nyxly. Leur face-à-face tant attendu était assez épique, et la big bad est parvenu à maîtriser Supergirl... Piégée par la magie, Kara a été contrainte d’appeler Mxy à l’aide et ce dernier est apparu d’un simple claquement de doigt. On le sait, de nombreux personnages phares de la série vont faire leur grand retour dans cette sixième et ultime saison de Supergirl et l’émotion devrait être chaque semaine à son paroxysme. Le duo Supergirl/Mxy devrait nous régaler mercredi prochain !
Source: Lire L’Article Complet