Les relations entre Lena et Kara ne sont pas au beau fixe dans Supergirl mais peut-on espérer une réconciliation ? Découvrez l’avis de l’interprète de Lena.
Si vous êtes à jour dans la saison 5 de Supergirl, vous avez déjà assisté à la confrontation déchirante entre Lena et Kara. Les deux anciennes meilleures amies ont réglé leur compte et ne semble pas prêtes de renouer des liens aussi forts qu’avant. En effet, depuis qu’elle a découvert que Kara était Supergirl à la fin de la saison 4, Lena s’est senti trahie et a commencé à préparé sa vengeance pour que Kara ressente exactement la même chose. Les deux héroïnes sont-elles allées trop loin ? Est-il possible qu’elles se réconcilient ? Katie McGrath, l’interprète de Lena Luthor, a donné son avis sur la question au magazine TV Guide et il semblerait que l’espoir soit encore de mise : « Je pense que les scénaristes sont très intelligents et qu’ils ont une idée très claire et précise de ce qu’ils font. Et je détesterai penser que Lena et Kara ne peuvent pas revenir à la relation qu’elles avaient avant. Je pense que Lena est encore fondamentalement quelqu’un de bien et que ses amis lui manque ».
L’actrice poursuit en expliquant : « Kara manque terriblement à Lena et une partie de moi pense que Lena fera tout pour la retrouver si cela signifie que Kara ne la trahira pas une seconde fois, comme elle le pensait. Si Lena pense que Kara ne peut plus la trahir alors je pense qu’elle fera tout pour retrouver son amitié. Je pense que l’illustration de cela est à quel point elle a été blessée. Tu ne peux pas te sentir autant blessée si tu n’en as rien à faire ». Les propos optimistes de Katie McGrath redonnent de l’espoir aux fans de Supergirl qui espèrent un dénouement heureux à cette histoire. La suite de la série de la CW promet donc d’être encore une fois chargée en émotions et en action. Et en attendant de voir comment tout cela se termine, on vous donne toutes les infos sur Crisis on Infinite Earths, le crossover du Arrowverse qui débarque le 8 décembre prochain.
Source: Lire L’Article Complet