Kara a démasqué le secret de son collègue de bureau dans la saison 5 de Supergirl… Mais peut-elle vraiment lui faire confiance ? 

De nombreux événements ont eu lieu dans l’épisode 4 de la saison 5 de Supergirl. James Olsen a quitté National City et Kara a découvert le repaire de William et il a avoué ce qu’il préparait… Il enquête sous couverture sur la nouvelle directrice de CatCo, Andrea Rojas et il n’est pas marié. Tout laisse présager que William pourrait devenir le nouvel love interest de Kara dans cette saison 5 de Supergirl. Cependant, même s’il semble avoir l’air franc avec Kara, il faudrait tout de même se méfier de l’intrépide journaliste. La confession d’une scène ne fait pas une personne innocente et Supergirl devrait bien le savoir…

Il y a encore beaucoup de choses que nous ignorons à propos de William, même s’il semblait sincère à la fin de cet épisode 4 de la saison 5 de Supergirl. Il pourrait travailler avec Leviathan, l’organisation criminelle qui sera éventuellement introduite dans les prochains épisodes de Supergirl. Mais alors, ce personnage est-il digne de confiance ? Dans une interview accordée à TV Insider, Staz Nair a confirmé que William était honnête à ce moment-là, mais que les gens sont « complexes » et qu’il y aura « plus à venir » au sujet de son histoire. En tout cas, la vie amoureuse de Kara est inexistante depuis un certain temps et elle mérite un peu de romantisme alors, nous espérons que William sera un nouvel allié sur qui elle peut compter (et peut-être plus) !

L’interprète de William s’est confié concernant le fait que Kara connaisse son histoire. Il a révélé : « Cela va être une chose difficile pour William parce que c’est agréable de savoir qu’il a quelqu’un qui connaît la vérité. C’est un espace sécurisé. Nous avons tous besoin de quelqu’un vers qui nous pouvons nous tourner. C’est très, très excitant pour William. Mais en même temps, cela rend les choses un peu plus difficiles car cela signifie que vous laissez votre garde tomber lorsque vous avez laissé quelqu’un entrer. ». Pour le moment, le journaliste semble sincère et vouloir protéger Kara, même s’il sait qu’elle peut se défendre seule... En attendant d’en savoir plus, découvrez une photo de l’Anti-Monitor sur le tournage du crossover du Arrowverse !

Source: Lire L’Article Complet