Samedi 28 décembre, Bill et Joe Smith ont été retrouvés morts par pendaison, dans le Kent en Angleterre. Selon les informations du Sun, l’un des jumeaux devenus célèbres grâce à l’émission de télé-réalité "Big Fat Gypsy Weddings", avait contracté une énorme dette.

Si vous ne connaissez pas leurs noms, ils étaient des figures du monde de la télé-réalité chez eux, en Angleterre. Âgés de 32 ans, Bill et Joe sont deux jumeaux, devenus célèbres par l’émission Big Fat Gypsy Weddings, diffusée sur Channel 4. Il s’agit d’un documentaire qui s’intéresse aux mariages de la communauté des gens du voyage, qu’en français on pourrait traduire comme "Mon très gros mariage gitan". Samedi 28 décembre dernier, les deux frères jumeaux ont décidé de mettre un terme à leur vie en se pendant, sur une route de campagne à Sevenoaks, une ville du Kent en Angleterre.

L’enquête suit encore son cours, mais selon les premiers éléments, Bill et Joe Smith auraient décidé de faire un "pacte de suicide" ensemble, comme le rapporte le Daily Mail. Les deux frères auraient fait ce choix, après que Joe ait été diagnostiqué d’un cancer, bien q’il était en phase de guérison depuis deux mois. Ne supportant pas de voir son frère dans la maladie, Bill lui aurait assuré qu’il ne pourrait pas vivre sans lui. De plus, certains proches de la famille ont assuré que les deux jumeaux luttaient contre une sévère dépression.

Une dette de plusieurs centaines de livres

Et ce n’est pas tout, de nouveaux événements sur la vie des jumeaux viennent d’être révélés. Vincent Taylor, un ami proche des deux frères qui avait travaillé avec eux récemment, s’est confié auprès du Sun. Selon lui, l’un des deux jumeaux "était inquiet de ses finances avant sa mort". Vincent Taylor a ajouté : "Je me souviens que l’un deux avait dit un jour qu’il avait des soucis financiers. Je crois que c’était Bill, qui m’avait qu’il avait plusieurs centaines de livres de dette accumulés", et ce "depuis les trois derniers mois". Les soucis financiers du jeune homme étaient tels, qu’"un membre de sa famille avait dû lui venir en aide", a conclu le jeune homme.

Source: Lire L’Article Complet