Si on ne l’a pas vu dans la saison 3, le Dr Brenner pourrait bien réapparaître dans les prochains épisodes de Stranger Things. 

Si David Harbour (shérif Hopper) a révélé la date de sortie initiale de la saison 4 de Stranger Things, il y a de fortes chances qu’elle soit repoussée à cause du coronavirus. Les prochains épisodes sont très attendus et répondront à de nombreuses questions. On se demande par exemple où pourrait bien être passé le Dr Brenner, le directeur du laboratoire d’Hawkins et l’homme qui a servi de figure paternelle à Eleven. Si le vilain a été attaqué par le Demogorgon, la saison 2 a prouvé qu’il était toujours en vie. Toutefois, il n’est pas apparu dans la suite, il y a donc de fortes chances qu’on le retrouve dans les prochains épisodes de Stranger Things sur Netflix. Alors, où le Dr Brenner pourrait-il se cacher ? Deux théories sont possibles.

Le Demogorgon a pu entraîner le Dr Brenner dans l’Upside Down. Univers qui aurait pu être créé par Eleven d’après cette théorie de fan. Il pourrait être piégé dedans, mais ce serait étonnant que la petite fille ne l’ait pas croisé à l’intérieur. L’autre hypothèse serait que le Dr Brenner soit en Russie. À l’instar du shérif Hopper, il pourrait être prisonnier ou collaborer avec le gouvernement du pays. Cela expliquerait pourquoi ils connaissent si bien l’Upside Down et comment ils ont réussi à piéger la créature. Le directeur du laboratoire a très bien pu atterrir ici par le Monde à l’Envers, ceci étant dit. Après tout, nous ne sommes pas à un mystère près.

Source: Lire L’Article Complet