Netflix sait faire la promotion de ses programmes. Sur ses réseaux sociaux, la plateforme américaine a publié vendredi 14 février des premières images de la saison 4 de Stranger Things. «Bons baisers de Russie», écrit ainsi le géant du streaming. Si ce premier teaser, de quelques secondes, ne donne pas d’information sur la date de mise en ligne de la prochaine saison de la série fantastique, elle a au moins le mérite de surprendre les fans de la série fantastique en annonçant le retour d’un personnage que l’on croyait disparu pour toujours (attention spoiler): Jim Hopper.
En effet, dans le dernier épisode de la saison 3, le personnage incarné par David Harbour périssait en détruisant une terrifiante machine mise au point par des agents russes à l’origine des terribles événements qui secouaient la ville d’Hawkins.
Le père adoptif de Eleven (Onze dans la version française) sera donc de retour dans la quatrième saison attendue en 2020. Jim Hopper semble prisonnier d’un goulag russe en pleine Sibérie. «Nous sommes heureux de vous annoncer que le tournage de Stranger Things 4 est officiellement en cours – et encore plus heureux d’annoncer le retour de Hopper! Mais tout n’est pas rose pour notre «Américain». Il est emprisonné loin de chez lui, dans le désert enneigé du Kamchatka, où il devra faire face à des dangers humains… mais pas seulement! Pendant ce temps de l’autre côté, une nouvelle menace enfouie depuis longtemps refait surface et elle n’épargnera personne», explique les frères Duffer, les créateurs de la série, dans un communiqué relayé par Netflix. «La saison 4 s’annonce comme la plus colossale et la plus effrayante et nous sommes impatients que vous puissiez en voir plus. En attendant – priez pour l’Américain», terminent-ils. Le compte à rebours est lancé.
Source: Lire L’Article Complet