Ce 17 septembre 2020, Stéphanie Durant s’est mariée à son compagnon Théo. L’occasion d’en savoir plus sur le coût de sa très jolie robe de princesse.
Jeudi 17 septembre 2020, Stéphanie Durants’est unie par les liens sacrés du mariage à son compagnon, Théo Soggiu. La personnalité emblématique des Marseillais a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés Instagram en dévoilant une magnifique photo d’elle en robe blanche et de son chéri en costume. Ce dimanche 20 septembre, la jolie brune a mis en ligne sur le réseau social trois nouveaux clichés de l’événement, sur lesquels elle apparaît cette fois seule.
Le plus beau jour de ma vie. Robe @grace_loves_lace ✨
"Le plus beau jour de ma vie", écrit-elle en légende de son post, visiblement ravie d’avoir pu porter une vraie tenue de princesse. Stéphanie Durant en a profité pour indiquer à ses fans que sa robe moulante munie d’un motif de roses et dotée d’une longue traine vient de la marque Grace Loves Lace. En se promenant sur le site, on se rend compte que le modèle à fines bretelles, petit décolleté et dos nu choisi par la star de la téléréalité est intitulé "Clo". Cette jolie robe coûte la somme de 2.200 euros. Le moins que l’on puisse dire est qu’en commentaires, les internautes ont eux-aussi flashé sur sa robe. "Rayonnante ma Steph", "Beaucoup trop belle ta robe", "Wouaw magnifique !!! Toujours au naturel, tu es merveilleuse", "Pour le coup, robe de mes rêves", "Trop canon", peut-on lire sous sa publication.
Le seul selfie de la journée , certainement pas le plus beau , mais juste une envie de capturer ce moment où j’allais rentrer avec ma mère & @stephaniedurant dans les bras de son père. ❤️ #WeddingDay 17.09.2020
Un seul selfie pris pendant le mariage
En story Instagram, Stéphanie Durant a aussi mis en ligne des souvenirs de sa mise en beauté (coiffure ondulée simple et maquillage nude naturel), de la signature de l’acte de mariage à la mairie et partagé des photos d’elle avec ses deux témoins. De son côté, son mari Théo Soggiu a dévoilé le "seul selfie" qu’il a pris de cette journée particulière. "Certainement pas le plus beau, mais juste une envie de capturer ce moment où j’allais rentrer avec ma mère et Stéphanie Durant dans les bras de son père", explique-t-il, certainement encore sous le coup de l’émotion.
Source: Lire L’Article Complet