Dans la Star Academy, Cécile Chatudeau a réalisé le débrief du prime avec les élèves. Certains apprentis chanteurs étaient particulièrement émus face aux images de l’émission de samedi 4 novembre.
Après un prime riche en surprises, les treize élèves ont commencé leur formation à la Star Academy. Ils ont intégré le château et on débuté les cours. Ce lundi 6 novembre, le débriefing du prime a eu lieu lors de la première quotidienne de l’émission diffusée à 17h50 sur TF1. Pour l’occasion, les apprentis chanteurs ont débriefé leur prestation avec Cécile Chatudeau. Plusieurs candidats ont été particulièrement émus après le débriefing. En effet, Clara a fondu en larmes car elle pense avoir raté sa prestation tout comme Lénie qui estime également ne pas avoir été à la hauteur. Les deux jeunes femmes ont été réconfortées par Cécile Chatudeau qui a tenté de les motiver pour la suite.
De son côté, Marie-Maud a aussi très mal vécu ce moment. Alors que l’élève ressent des complexes par rapport à son physique, elle ne supporte pas de se voir à l’écran. Mais Cécile Chatudeau a rapidement rassuré la jeune chanteuse. "Il faut que tu te fasses confiance parce que tu es très belle, tu es sublime. Tu es rayonnante. Il faut que tu travailles sur la confiance mais tu en a sous le pied", a-t-elle déclaré.
Source: Lire L’Article Complet