Afin de chanter avec Patrick Bruel lors du prime de la Star Academy du samedi 19 novembre 2022, la candiate Léa a fait une drôle de proposition à la répétitrice Lucie Bernardoni. Mais cette dernière, outrée, ne s’est pas laissée berner…

Léa a encore fait des siennes. Jeudi 17 novembre 2022, la jeune femme a tenté un deal avec les deux répétitrices de la Star Academy en vue du prime de samedi. En effet, comme on a pu le voir dans le live du programme diffusé sur MYTF1 MAX, la jeune opticienne de 24 ans a demandé à Lucie Bernardoni et Marlène Schaff si un petit arrangement était possible afin de chanter avec son idole du moment, Patrick Bruel. Expliquant que le morceau Encore une fois était son préféré et qu’il la touchait beaucoup, celle qui a snobé Kev Adams a a fait savoir qu’elle souhaitait faire les choeurs de Louis qui aura la chance d’interpréter le titre avec le chanteur sur scène. Une requête qui a malheureusement été refusée. Si l’ancienne candidate de The Voice était plutôt ouverte à la discussion, celle qui a partagé la finale avec Grégory Lemarchal en saison 4 a été catégorique : cela affecterait l’équité entre les candidats.

Star Academy : Léa sur le banc des nominés

En effet, dans la compétition, chaque candidat doit avoir le même temps de performance afin de ne pas influencer le choix des téléspectateurs. Mais là encore, Léa avait selon elle la solution pour pouvoir chanter avec Patrick Bruel…. Elle a donc proposé de céder certains de ses couplets à ses copines Tiana et Enola, avec lesquelles elle va chanter en trio. Une proposition qui n’a toujours pas convaincu Lucie Bernardoni. Outrée par l’insistance de Léa, elle a rapidement mis fin au débat en martelant qu’aucune modification ne serait apportée au prime. A savoir que le chanteur Patrick Bruel s’était rendu au château de Dammarie-lès-Lys pour donner une masterclass aux élèves. Léa a donc malgré tout eu l’occasion de chanter avec lui. Reste maintenant à savoir si elle sera sauvée pour la finale face à Tiana, Chris, Enola et Anisha.

Source: Lire L’Article Complet