Nous y sommes : le directeur de la nouvelle version de la Star Academy serait connu. Selon le journal Le Parisien, il s’agirait de Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman. Son contrat serait sur le point d’être signé.
Les semaines passent et les contours de la Star Academy version 2022 ne cessent de se dessiner. Programmé pour cet automne sur TF1, le célèbre télé-crochet de chant est très attendu. Mais une information était restée secrète : le nom du directeur de l’émission. Et bien selon le journal Le Parisien, il est désormais connu. Il s’agirait de Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman. Son contrat serait sur le point d’être signé.
Pour rappel, Nikos Aliagas sera à la présentation des primes tandis que les candidats séjourneront toujours dans le château de Dammarie-lès-Lys, qui sera totalement rénové pour l’occasion. Si le casting des candidats n’est pas connu, le nom des professeurs non plus. Pour le moment, on ne sait pas qui seront ceux qui auront la lourde tâche de reprendre les rôles d’Armande Altaï, Kamel Ouali, Oscar Sisto ou Raphaëlle Ricci… Des bruits rapportent que Jean-Pascal Lacoste pourrait intervenir dans le programme en tant que "grand frère" des élèves ou bien que Denitsa Ikonomova pourrait devenir la chorégraphe.
"Michael Goldman connaît le milieu de la musique comme sa poche"
Mais revenons à l’information importante de ce mardi 30 août. Contrairement à son père, Michael Goldman n’est absolument pas connu du grand public. Ce dernier a créé le label MyMajorCompany, qui produit notamment Grégoire et Joyce Jonathan. "Une fois que le nom a été évoqué, ça a été une évidence. Il a 43 ans, il connaît le milieu de la musique comme sa poche, il est emballé par le projet, il a une belle gueule… Et puis le nom Goldman, ça va forcément aider, ne nous voilons pas la face !", a révélé au Parisien un proche du dossier, préférant garder l’anonymat.
Ce sera donc Michael Goldman qui aura la lourde tâche de diriger la Star Academy. Un rôle emblématique qui avait été porté par Alexia Laroche-Joubert, Nathalie André, Gérard Louvin et Armande Altaï. Il ne reste plus que l’officialisation.
Source: Lire L’Article Complet