Il ne l’avait pas revue depuis près d’un mois… Ce samedi 25 novembre 2023, Julien, nommé aux côtés de Clara, Héléna et Marie-Maud, va avoir la joie de retrouver sa copine dans le public de la "Star Academy". La jeune femme va venir le soutenir aux côtés de sa mère et de sa sœur, en espérant qu’il rentre au château de Dammarie-les-Lys pour une quatrième semaine.
Ce samedi 25 novembre 2023, Julien joue sa place au sein de la Star Academy. Le jeune homme, qui figurait parmi les favoris de la compétition depuis trois semaines, est sur le banc des nommés aux côtés de Clara, Marie-Maud et Héléna. Un duo sera sauvé par le public, et une personne figurant dans le duo en ballotage sera sauvée par les Académiciens. Pour cette nomination quelque peu compliquée à digérer pour celui qui était premier des évaluations en première semaine et deuxième en deuxième semaine, Julien pourra toutefois compter sur le soutien de ses proches, et notamment de sa petite amie, qu’il n’a de cesse d’évoquer au château. Julien fait partie des rares personnes du château à être en couple en dehors, comme Héléna par exemple.
Ce samedi, pendant le prime des Destins Liés, Julien aura le bonheur de retrouver dans la salle sa petite amie, venue accompagnée de la mère et de la sœur du jeune homme. Les trois femmes vont venir le soutenir, et lui donner tout l’amour qu’il a besoin pour être sauvé par le public au mieux, ou par les Académiciens au pire. Clara et Julien défendront leur place sur I’ll stand by you des The Pretenders, tandis que Héléna et Marie-Maud interpréteront l’un des plus gros succès de Beyoncé, If I Where A Boy. Pour la première fois dans l’histoire de la Star Ac, les nommés s’affronteront dans une battle, au cours de laquelle ils présenteront chacun une prestation chantée et une prestation dansée, sans que l’autre duo ne soit informé en amont de la proposition. Julien a opté pour la prestation chantée, sur Ces gens-là de Jacques Brel, tout comme Héléna, sur Hurt de Christina Aguilera. Clara et Marie-Maud se défendront sur une prestation d’ambiance, la première sur Only Girl (In The World) de Rihanna, et la seconde sur Flamme de Juliette Armanet.
Pierre grande star de la soirée
Durant ce prime, Axel chantera La Solitudine avec Laura Pausini, puis Les murs porteurs avec Florent Pagny, tandis que Lénie partagera un duo avec Vitaa sur A fleur de toi. Cette dernière sera très présente puisqu’elle participera à l’hymne de début de prime, et proposera ensuite un medley avec Victorien (Ça va, ça vient), Djebril (Je te le donne) et Pierre (Avant toi). Djebril assurera également un duo avec Ronisia sur Atterrissage, et Margot sera Speed aux côtés de Zazie. Pierre assurera deux autres prestations, la première avec Vianney sur Le feu, et la seconde avec Florent Pagny sur Et un jour, une femme. Il rejoindra ensuite Candice sur un tableau chanté et dansé, sur le titre You’re The One That I Want de la comédie musicale Grease. Un second tableau chanté et dansé sera confié à Victorien et Margot, sur le titre Quelques mots d’amour de Michel Berger.
Enfin, un medley spécial duos sera proposé avec Axel, en narrateur du medley, suivi de Pierre et Candice sur J’ai encore rêvé d’elle d’Il était une fois, Margot et Victorien sur La Carioca de Philippe Chany pour le film La Cité de la Peur, Lénie et Djebril sur Bye-Bye de Ménélik et enfin une collégiale des sept candidats non nommés sur La même, de Vianney et Gims. Un magnifique show qui attend les 11 Académiciens encore en lice, et les 3,5 millions de fans de la Star Ac !
Source: Lire L’Article Complet