Alors que la onzième saison de la Star Academy a débuté ce samedi 4 novembre, certains candidats peinent à trouver leur place au sein de l’aventure.
Les premiers doutes s’installent. Alors que la nouvelle saison de la Star Ac’ a commencé ce samedi, le public a pu découvrir les 13 talents, âgés de 18 à 25 ans, qui composent le programme cette année. Les candidats ont posé leurs valises au célèbre château de Dammarie-les-Lys, qui a hébergé bien d’autres noms de la chanson avant eux, avant de faire la traditionnelle photo de classe ce dimanche. Dans la foulée, les élèves ont eu droit à leur premier débrief avec la nouvelle professeure d’expression scénique, Cécile Chaduteau, et certains en ont pris pour leur grade, à l’instar de Lola.
Djebril, lui, a été confronté à ses premières incertitudes quant à sa légitimité dans le programme. Après avoir revu sa prestation lors du prime, ce dernier a déclaré s’être "détesté" avant de craquer et de partir s’isoler. Le jeune homme a fait part de ses doutes à Marie-Maud, qu’il connaissait avant la Star Academy. "Je sais pas ce que je fous là, je suis pas à l’aise, j’ai l’impression d’être un imposteur dans une troupe", a confié Djebril, en larmes.
Source: Lire L’Article Complet