Les évaluations des candidats de la Star Academy se sont déroulées ce mercredi 22 novembre. Un binôme a été salement jugé par Michael Goldman, qui n’a pas apprécié leur performance.
La nouvelle saison de la Star Academy a débuté le 4 novembre dernier. Ce sont douze nouveaux académiciens qui ont fait leur arrivée au château de Dammarie-les-Lys, bien décidés à suivre les cours et apprendre de nouvelles choses. Ce mercredi 22 novembre, les évaluations de la veille ont été diffusées dans la quotidienne. Pour cette nouvelle semaine, les élèves devaient travailler en duo. Toutefois, il y a un binôme qui n’a pas convaincu Michael Goldman et les professeurs. Il s’agit de Julien et Clara. Tous deux ont choisi d’interpréter la chanson J’y vais de Patrick Fiori. Une prestation qui n’a pas été à la hauteur des attentes. "Je m’attendais à un truc grandiose", a débuté Pierre de Brauer, le professeur de théâtre avant d’ajouter : "Il y a eu un excès de confiance. Il n’y a peut-être pas eu assez de travail, je ne sais pas. On avait l’impression que Julien faisait son truc tout seul". De son côté, Michael Goldman a tenu des propos similaires. "Je suis déçu, on aurait du prendre une claque avec ces deux grandes voix. Ce n’était pas extraordinaire", a-t-il affirmé.
La prestation de Julien et Clara a été très commentée. Les professeurs n’étaient pas contents du résultat et il n’ont pas hésité à le faire savoir. "J’avoue que j’ai presque un peu subi, je n’ai pas trouvé ça extraordinaire", a affirmé Michael Goldman. De son côté, Malika Benjelloun a indiqué : "La danse, je suis contente ils étaient très investis. J’avais peur que Julien se fasse manger par Clara, c’est ce qu’il s’est passé" avant de toutefois préciser : "C’est indépendant de leur volonté". Pour Cécile Chaduteau, le chant n’est pas un problème. "Ils ont une puissance vocale incroyable. Leurs voix vont bien ensemble", a-t-elle déclaré avant de préciser qu’un détail l’a dérangée. "A la fin, quand Clara a regardé Julien, il nous a regardé. Quand on chante ensemble, c’est soit on se regarde, soit on regarde le jury/public ensemble". De même pour Adeline Toniutti, la professeure de chant. "Il y avait un côté travaillé mais il n’ont pas mis leurs émotions. Julien ne respire pas donc je ne vois pas comment il peut donner beaucoup d’émotions. ce duo vocalement c’est très dur donc je trouve qu’ils ont travaillé mais ils n’ont pas été à fleur de peau complètement", a-t-elle expliqué.
Source: Lire L’Article Complet