Margot et Axel ont évoqué le comportement de Julien dans la quotidienne diffusée ce mercredi 6 décembre. Les deux candidats ont confié être exaspérés par le jeune homme.

C’est un retour que les téléspectateurs attendaient avec impatience. Le 4 novembre dernier, l’émission Star Academy a été diffusée sur l’antenne de TF1. Un premier prime durant lequel les candidats ont été présentés et, au fil des semaines, les fidèles du programme se sont attachés à eux. Toutefois, la compétition s’intensifie puisque les départs s’accumulent. Il y a quelques jours, Victorien a fait ses adieux au château. Le jeune homme était très apprécié des téléspectateurs et son départ a été une véritable surprise pour ses camarades. Si la bonne ambiance était présente depuis le premier jour, des tensions commencent à voir le jour. Dans la quotidienne de ce mercredi 6 décembre, ce sont Margot et Axel qui ont tenu des propos très remarqués. "Depuis le début de cette semaine, j’ai grave senti de la compétition", a débuté Margot, ajoutant ensuite : "C’est un problème d’égo".

Alors qu’ils montent en direction des chambres, Axel et Margot poursuivent leur discussion. C’est le candidat qui déclare : "Il a dit hier : "si j’ai pas Calogéro, j’aurais trop le seum je ne comprendrais pas". Et là il dit ce soir : "Si je n’ai pas Marina Kaye, j’aurais trop le seum parce que c’est ma chanson". Toutes les semaines, c’est SA chanson", reproche-t-il à Julien. Axel précise également : "Je serais content de les faire et je ne vais pas faire un caca nerveux et bouder parce que je n’ai pas les chansons". De son côté, Margot assure que ce sont les "réactions de Julien qui sont énervantes" avant de toutefois indiquer : "Je comprends, l’étau se resserre, le niveau est élevé. Mais j’ai pas envie qu’on devienne mauvais entre nous". Seuls six candidats ont passé les évaluations et la tension était très présente. "Je ne veux pas qu’on rentre dans un truc mauvais. Si je suis nommé et lui non, je vais me dire que j’aurais dû suivre son conseil parce que lui n’a pas été nommé", a conclu Axel.

Source: Lire L’Article Complet