Encore en danger cette semaine, Candice a été sauvée au détriment de Clara vendredi 15 décembre 2023. Cependant, les téléspectateurs de la Star Academy ont crié au scandale à cause d’une prestation ratée de l’apprentie chanteuse sur le prime.
Cette semaine, le nouveau prime de la Star Academy était exceptionnellement diffusé vendredi 15 décembre 2023 sur TF1, étant donné que la première chaîne va restransmettre en direct la cérémonie de Miss France 2024 le lendemain. Alors que seulement trois élèves sont habituellement nominés chaque semaine depuis le début de la compétition, ils étaient le double lors de ce prime spécial. En effet, seulement deux académiciens ont été immunisés, assurant ainsi leurs places dans la future tournée de la Star Academy. Les six autres étaient donc en grand danger. À l’issue de ce nouveau prime présenté par Nikos Aliagas, c’est Clara qui a été éliminée, la privant ainsi de tournée. Cependant, de nombreux internautes étaient très remontés après le départ de la jeune femme.
Ils ont notamment pointé du doigt Candice, qui a été une nouvelle fois sauvéz par le public. Certains téléspectateurs de la Star Academy crient même au scandale de voir la jeune femme participer à la future tournée de la Star Academy en lieu et place de Clara. "On a perdu cette reine face à Candice ?", "Candice qui reste face à ça ? Faut aller se faire voir à un moment donné", "Donc la vous faites sortir Clara pour Candice. Mais vous avez de la merde dans les oreilles et les yeux ?!", "Franchement, si Candice peut faire 19% face à Axel, Pierre, Clara, Julien et Djebril, elle peut encore éliminer une Héléna, une Lénie, un Axel ou un Julien et c’est terrifiant", "Vous vous rendez compte qu’il y a des gens qui trouvent que Candice à assurer sa chanson ? LOL", "Non allez faut arrêter les conneries, Candice est gentille et mignonne mais si elle ne peut même pas retenir le refrain d’une chanson super connue… C’est pas possible sérieux, c’est une émission de chant bordel ! C’était catastrophique !", ont-ils notamment écrit.
Source: Lire L’Article Complet