Le petit frère de Sae-Byeok pourrait intégrer les jeux de la prochaine saison pour venger la mort de sa soeur dans Squid Game.
Au sein de Squid Game sur Netflix, on a fait la connaissance de plusieurs personnages attachants ! Parmi eux, impossible de ne pas citer Sae-Byeok alias le numéro 67. Sa mort a été déchirante pour de nombreux fans qui espéraient la voir gagner afin qu’elle puisse aider sa famille et surtout son petit-frère. Ce dernier se trouve désormais entre les mains de la mère de numéro 218, qui devrait vraisemblablement répondre à tous ses besoins au vu de la somme d’argent laissée par Seong Gi-hun. Toutefois, ce dernier a été trimballé de foyer en foyer depuis toujours, et il pourrait vouloir s’en prendre aux organisateurs pour venger la mort de sa soeur, sa seule véritable famille.
Le petit frère de Sae-Byeok pourrait ainsi intégrer la compétition des jeux et être le premier participant aussi jeune. Seong Gi-hun, qui devrait se rendre sur place pour démanteler l’organisation, ferait alors certainement son possible pour l’arrêter. Mais comme on le sait, au sein de l’arène, seules des têtes brûlées prêtes à tout sont présentes… Son petit frère sera donc fortement déterminé à aller jusqu’au bout des choses. Cette hypothèse tient la route si sa grande soeur est bel et bien morte au sein de la saison 1. Même si l’on y croit peu, une théorie voudrait que Sae-Byeok ait survécu car son élimination n’a pas été annoncée au micro. Ce serait une jolie surprise, mais pour découvrir la suite des événements, il faudra attendre le feu vert de Netflix concernant la saison 2 de Squid Game !
Source: Lire L’Article Complet