Spider-Man No Way Home est le film le plus attendu de 2021 et de toutes nouvelles images des vilains viennent de sortir. 

Sony Pictures Brasil a récemment fait parler pour ses images explicites de l’arrivée des trois Spider-Men dans No Way Home. Dans un nouveau spot TV, nous avons un nouvel aperçu des vilains que le Peter Parker de Tom Holland va rencontrer et va devoir affronter. L’Homme-Sable, Electro, le Lézard, le Bouffon Vert et Dr. Octopus, tous sont là pour donner du fil à retordre à l’araignée sympa du quartier. Dans ce spot TV nous en voyons notamment un peu plus sur la fameuse scène de combat entre les (très probablement) trois Spider-Men, l’Homme-Sable, le Lézard et Electro. Tom Holland se retrouve entre les grains de l’Homme-Sable… Que va-t-il se passer pour lui ?

On peut également noter des petites modifications par rapport aux précédentes images que l’on a pu voir notamment la scène sur le train qui ne se passe plus en plein désert mais désormais en ville dans un effet miroir. Également, on peut penser que la scène sur le train et la phrase de Doctor Strange : « Ils arrivent, je ne parviens pas à les arrêter » en pleine nuit proviennent de la même scène au vu des plans similaires sur son visage. Ce ne serait pas la première fois que Marvel Studios modifie ses bandes-annonces pour garder la surprise aussi incroyable que possible pour les fans. Nous avons également droit à de nouvelles interactions entre le Dr. Octopus et le Spider-Man de Tom Holland.

Spider-Man No Way Home arrive le 15 décembre au cinéma et le stresse est à son comble. On ne tient plus en place, on attend qu’une seule chose : être dans la salle de cinéma et savourer le film. Il faut attendre encore quelques semaines avant de pouvoir découvrir les presque trois heures de film, en attendant on va devoir se contenter encore un peu des bandes-annonces et autres spot TV.

Source: Lire L’Article Complet