Tom Holland a fait une confession étonnante au sujet de la fin de Spider-Man No Way Home
Spider-Man : No Way Home est attendu dans les salles obscures dans moins d’un mois maintenant. Les fans ont hâte de découvrir ce que leur réservent les nouvelles aventures de l’homme-araignée, après la diffusion de la nouvelle bande-annonce, cette semaine. Le film de Jon Watts réunira Peter Parker et Doctor Strange face aux Sinister Six. Les fidèles du super-héros espèrent aussi retrouver Tobey Maguire ainsi qu’Andrew Garfield, bien que ce dernier ainsi que Tom Holland aient souvent démenti leur participation.
Plus précisément, nombreux sont les fans à espérer voir réunis les trois itérations de Spider-Man d’ici la fin du film. A ce propos, celle-ci a été modifiée avec l’aide de Tom Holland, l’acteur britannique ayant dévoilé durant un entretien avec le magasine GQ que la scène finale avait subi plusieurs changements.« Le jour où nous devions tourner la scène finale est finalement arrivé. C’était une scène qui monte crescendo et je me disais ‘Je rêve, c’est vraiment ce qui se passe ? C’est fou !’ Seulement, ça ne fonctionnait pas » a d’abord révélé Tom Holland.
Le comédien a par la suite poursuivi en confiant : « Je n’arrêtais pas de m’arrêter et de me dire : ‘Je suis tellement désolé, je ne crois tout simplement pas ce que je dis.’ Le réalisateur, Jon Watts, m’a alors pris à part en me disant que ce n’était pas ma faute mais que la scène posait problème. Du coup, nous nous sommes assis, nous l’avons parcourue et nous avons eu une nouvelle idée. Ensuite, nous l’avons présentée aux scénaristes, ils l’ont réécrite, et cela a très bien fonctionné. » Il faut croire que désormais Tom Holland a assez de puissance et d’influence dans le MCU pour oser proposer ses propres idées. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les réalisateurs d’Avengers : Endgame l’ont comparé au nouvel Iron Man !
Source: Lire L’Article Complet