C’est l’un des films les plus attendus de cette fin d’année et les fans ont d’ores et déjà montré leur impatience à l’idée de le découvrir.
Spider-Man No Way Home sort dans quelques jours au cinéma et déjà l’engouement autour du film est incroyable. Alors qu’aux Etats-Unis, les fans se battent pour obtenir une place afin d’être parmi les premiers à découvrir les nouvelles aventures de l’homme-araignée, en France, nous ne sommes pas en reste. En effet, Sony Pictures France vient d’annoncer des préventes records pour le film : plus de 115 000 places ont d’ores et déjà été vendues ! Un beau chiffre qui promet au film une belle place au Box Office pour l’année 2021, une année encore très marquée par la pandémie. Alors pourquoi tant d’impatience ?
Un film qui va tout bouleverser
On le sait, Spider-Man No Way Home s’annonce comme le film du changement et d’une nouvelle ère pour le MCU, une ère déjà entamée avec les séries WandaVision et Loki. Alors que Peter Parker a vu sa véritable identité révélée au grand jour, il va voir bon nombre d’ennemis revenir vers lui et surtout, vers ses proches. Dans l’espoir de revenir au temps où tous ignoraient son nom, il va demander au Docteur Stephen Strange de modifier la timeline et d’effacer le moment où la révélation a été faite. Seulement voilà, en faisant ça, il va tout bouleverser de l’univers qu’il connait !
Un bon moyen d’éviter les spoilers
On le sait, il n’y a rien de plus désagréable que de se faire spoiler un film qu’on attend depuis des mois. Ainsi, en étant parmi les premiers à voir le film, on se protège, surtout que Spider-Man No Way Home est au coeur de multiples théories, plus excitantes les unes que les autres. L’une des plus grandes questions reste probablement de savoir si oui ou non Andrew Garfield et Tobey Maguire remettront leur costume de Spider-Man pour aider l’homme-araignée de Tom Holland… Si les acteurs concernés ont nié leur implication jusqu’ici, on garde espoir de les apercevoir dans le film. On espère que vous avez déjà pris vos billets pour Spider-Man No Way Home qui sort dans les salles obscures le 15 décembre.
Source: Lire L’Article Complet