La popularité de Peter Parker serait la raison pour laquelle le spin-off sur Black Cat et Silver Sable n’a toujours pas été réalisé !
Au moment du succès de Venom, Sony Pictures avait donné le feu vert à la réalisatrice Gina Prince-Bythewood pour un film sur deux héroïnes de l’univers Spider-Man, Black Cat et Silver Sable. Mais depuis, le projet a semble-t-il était abandonné par les studios… Alors que l’avenir de ce long-métrage est plus qu’incertain, la cinéaste s’est confiée à ce sujet lors d’une interview avec GamesRadar+ : « ma réponse honnête est que je ne sais pas » a-t-elle indiqué. « J’aime vraiment ces personnages, j’ai adoré les avoir ensemble« . Mais surprise, le coupable de l’enlisement du film serait le Peter Parker de Tom Holland, trop populaire : « Je me suis dit que nous avions trouvé une très bonne façon, très organique, de réunir les deux. Ce monde change tellement à cause du succès des films Spider-Man« .
Gina Prince-Bythewood poursuit : « la question est de savoir, peut-on vraiment faire ces films si Spider-Man n’y figure pas ? Doit-il au moins avoir un tout petit rôle ? C’est toujours la question. J’ai pris deux ans de congé pour [le film Netflix The Old Guard], donc une fois que ce projet sera diffusé, j’espère qu’il sera un succès, et ensuite je reviendrai certainement leur en parler« . Une déclaration surprenante, lorsqu’on se penche sur le succès de leur premier film dérivé du Spider-Verse, Venom, qui a récolté quelque 850 millions de dollars au box-office ! Toutefois, il est vrai qu’il s’agit là d’un méchant connu, et intrinsèquement lié à Peter Parker, ce qui n’est pas le cas des deux héroïnes ci-dessus, Black Cat et Silver Sable. Espérons toutefois que la popularité de l’homme-araignée ne condamne pas ses collègues… Et pour plus de Spider-Man, découvrez ici si Asa Butterfield (Sex Education) perdant du rôle face à Tom Holland, aurait interprété Peter Parker différemment !
Source: Lire L’Article Complet