Galerie: X-Men : Apocalypse (TMC) Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Olivia Munn : le sacre des X-Women (PHOTOS) (Télé7 Jours)
Incarné par Jamie Foxx dans « The Amazing Spider-Man 2 », le méchant Electro devrait faire son retour dans le « Spider-Man 3 » toujours porté par Tom Holland, avec un interprète pour le moins surprenant : Jamie Foxx lui-même.
On a trouvé encore plus surprenant que l’ultime tour de passe-passe réalisé par Mysterio (Jake Gyllenhaal), qui parvenait à piéger l’Homme-Araignée et révéler sa vraie identité au reste du monde à la fin de Far From Home : selon The Hollywood Reporter, Electro sera l’un des méchants du Spider-Man 3 emmené par Tom Holland, et il sera incarné par Jamie Foxx… qui tenait déjà le rôle de ce personnage capable de manipuler l’électricité dans The Amazing Spider-Man 2 en 2014. Soit le film dont le box-office relativement déçevant (709 millions de dollars de recettes dans le monde, alors que le milliard était visé) avait enterré les suites et le spin-off Sinister Six planifiés par Sony, et favorisé son rapprochement avec Disney pour l’intégration du super-héros dans le Marvel Cinematic Universe.
Pour le moment, l’affaire n’est pas officielle car Jamie Foxx et les producteurs sont dans la phase finale des négociations. Mais ce choix soulève plusieurs questions et notamment celle-ci : est-ce la confirmation d’un multiverse réunissant toutes les sagas Spider-Man entre elles ? Car le prochain opus comptera, dans son casting, un membre de la trilogie de Sam Raimi (J.K. Simmons sous les traits de J. Jonah Jameson) et un autre du dyptique de Marc Webb. Surtout que la prochaine aventure de Doctor Strange, qui entrera en tournage sous peu (sous la direction de Sam Raimi justement), sera intitulée « In The Multiverse of Madness », ce qui laisse entendre que la concrétisation de cette option est proche.
Mais Disney et Sony pourraient également choisir de faire comme si de rien n’était et juste offrir une seconde chance à Electro, avec une nouvelle approche et un nouveau look. De la même manière que ce qui devrait être fait avec le J. Jonah Jameson apparu dans les dernières secondes de Far From Home : l’interprète est le même d’une saga à l’autre sans que celles-ci ne soient liées entre elles, comme avec Judi Dench en M dans les James Bond portés par Pierce Brosnan, puis ceux de Daniel Craig, qui revenaient pourtant aux sources de la franchise. Pour le moment, tout ceci est un peu flou, il faut bien le reconnaître. Mais peut-être que des précisions viendront nous éclairer d’ici le début du tournage, qui pourrait avoir lieu avant la fin de l’année sous la direction de Jon Watts, dans le meilleur des cas, en vue d’une sortie française le 15 décembre 2021.
#Fun Facts – François Damiens
Allocine
Robin des Bois Bande-annonce VO
Allocine
Aviez-vous remarqué ? Atlantide, l'empire perdu
Allocine
Ghost Bande-annonce VO
Allocine
Top 5 N°711 – Les choses qu'on veut voir dans Indiana Jones 5
Allocine
Rushmore Bande-annonce VO
Allocine
Tout le monde dit I love you Bande-annonce VO
Allocine
Tootsie Bande-annonce VO
Allocine
The Mask Bande-annonce VO
Allocine
Hunger Games – La Révolte : Partie 2 Bande-annonce finale VO
Allocine
#Fun Facts – François Damiens
A l'occasion de la sortie en salles de la comédie "Mon Cousin", François Damiens revient sur ses Fun Facts. Saviez-vous qu'il avait dirigé un voilier ? Qu'il avait donné la réplique à Jean-Claude Van Damme ? Qu'il avait débuté en France grâce à Eric et Ramzy ?
Allocine
Robin des Bois Bande-annonce VO
À l’aube du treizième siècle, Robin Longstride, humble archer au service de la Couronne d’Angleterre, assiste, en Normandie, à la mort de son monarque, Richard Coeur de Lion, tout juste rentré de la Troisième Croisade et venu défendre son royaume contre les Français.
De retour en Angleterre et alors que le prince Jean, frère cadet de Richard et aussi inepte à gouverner qu’obnubilé par son enrichissement personnel, prend possession du trône, Robin se rend à Nottingham où il découvre l’étendue de la corruption qui ronge son pays. Il se heurte au despotique shérif du comté, mais trouve une alliée et une amante en la personne de la belle et impétueuse Lady Marianne, qui avait quelques raisons de douter des motifs et de l’identité de ce croisé venu des bois.
Robin entre en résistance et rallie à sa cause une petite bande de maraudeurs dont les prouesses de combat n’ont d’égal que le goût pour les plaisirs de la vie. Ensemble, ils vont s'efforcer de soulager un peuple opprimé et pressuré sans merci, de ramener la justice en Angleterre et de restaurer la gloire d'un royaume menacé par la guerre civile. Brigand pour les uns, héros pour les autres, la légende de "Robin des bois" est née.
Allocine
Aviez-vous remarqué ? Atlantide, l'empire perdu
Les petits détails des plus grands films : "Aviez-vous remarqué ?" réhabilite un Disney méconnu et injustement boudé…
Allocine
Les premiers pas d’Electro sur grand écran face à Spider-Man :
Source: Lire L’Article Complet