L’animatrice télé a bien fait comprendre aux téléspectateurs qu’elle était fan de la musculature de ce très célèbre sportif.
Dans un nouvel épisode d’Affaire Conclue, spéciale Noël, Sophie Davant recevait, Maxence en ce mercredi 16 décembre. Le jeune homme de 18 ans a expliqué avoir été « quatre ans ramasseur de balles ». Il a ajouté une autre précision. « Le meilleur ramasseur des finales de Roland-Garros dont l’Open d’Australie à Melbourne », a-t-il raconté. « Et votre plus beau souvenir de match en tant que ramasseur de balles… Il vous est arrivé une anecdote particulière ? », a demandé la présentatrice du programme phare de l’après-midi sur France 2. « À chaque fin de finale à Roland-Garros, on a le droit à une photo avec le finaliste. Donc on est tous ensemble, ceux qui ont ramassé la finale, le joueur et le trophée que l’on peut toucher », a poursuivi le jeune vendeur.
« Et alors ?? Vous avez touché qui ? » Une interrogation à laquelle, l’invité a répondu :« Rafael Nadal ! ». Mais la curiosité de Sophie Davant ne s’est pas arrêtée là. « Et alors ? C’est musclé, hein ? », a-t-elle dit avant de surenchérir. « C’est de la belle bête, ça ! Bravo ! ».
En octobre dernier, le tennisman espagnol s’est offert un 13ème titre du Grand Chelem parisien et devrait revenir en juin prochain pour ajouter une nouvelle ligne à son palmarès.
Les « animosités » entre acheteurs d’Affaire Conclue !
Dans les colonnes de Télé 2 semaines, Sophie Davant avait parlé de l’ambiance entre les acheteurs. « L’équipe ne cesse de se renouveler et on fait tout pour qu’il y ait un mélange de personnalités différentes », avait-elle commencé.
« Ce n’est pas toujours facile à gérer. Il y a parfois des susceptibilités, des animosités et des clans. Les acheteurs sont livrés au vedettariat et il peut y avoir des excès. Je joue alors un rôle de grande sœur en les calmant et en expliquant qu’on ne peut pas faire n’importe quoi publiquement ».
À voir également : Zapping – Dadju confond Sophie Davant avec Anne-Eliazbeth Lemoine !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet