Lundi soir, The CW diffusait la deuxième partie du crossover du Arrowverse avec un épisode spécial de « Batwoman ». Et une surprise de taille attendait les téléspectateurs…
Les fans de super-héros ont eu leur dose d’évènements, avec un crossover en deux épisodes du Arrowverse, intitulé Crisis on Infinite Earth, diffusé les 8 et 9 décembre à l’occasion d’épisodes spéciaux dans les séries Supergirl et Batwoman.
Alors que Iris voyage avec les Clark Kent et Lois Lane de la Terre-38 à la recherche d’autres Superman, ils arrivent sur la Terre-167 qui n’est d’autre que celle de Clark Kent… joué par Tom Welling ! Alors que le trio tentait d’expliquer la situation au Clark de Smallville, tranquillement en train de couper du bois dans la ferme de ses parents, le Lex Luthor de la Terre-38, bien décidé à tuer tous les Superman, les bannit de la Terre.
À lire également
Tom Welling retrouve Clark Kent dans la bande-annonce du crossover de l’Arrowverse ! (VIDEO)
C’est avec surprise que les téléspectateurs ont pu constater que sa kryptonite n’avait rien fait à Clark Kent de Smallville, de la Terre-168 (vous suivez toujours ?) : ce dernier a en effet abandonné ses pouvoirs pour sa famille. Il est marié à Lois Lane (Erica Durance) et le couple est parent de deux jeunes filles ! Ce Superman n’étant plus une menace, Lex Luthor se retire, non sans avoir été frappé au visage par Clark Kent, qui constatera avec bonheur qu’il a toujours sa force. De quoi faire plaisir aux fans de la série diffusée entre 2001 et 2011.
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet