Durant le bilan de "L’amour est dans le pré" diffusé ce lundi 20 novembre 2023, Charles s’est lâché au sujet de sa vie sexuelle avec sa prétendante Véronique. L’occasion pour lui de faire des révélations sur une nuit torride…
Ce lundi 20 novembre 2023, M6 diffusait la seconde partie du bilan de la saison 18 de l’émission « L’amour est dans le pré ». Après avoir découvert la semaine dernière que la rupture a été inévitable entre Jean-Louis et Maria, les téléspectateurs ont cette fois pu voir où en sont Véronique et Charles.
On rappelle que les deux tourtereaux avaient fait connaissance alors que Véronique était la prétendante de Patrice, ce dernier ayant finalement trouvé l’amour dans les bras de Justine. Voyant le champ libre avec Véronique, Charles s’était alors empressé de la contacter pour la revoir et la jolie brune était alors retournée voir Charles, trois semaines après leur séjour chez Patrice.
Durant le bilan, Karine Le Marchand a alors demandé à Charles s’ils sont passés à l’acte directement lors de leurs retrouvailles. « Bah oui, c’était pas pour enfiler des perles. » a alors répondu l’agriculteur. Et l’animatrice d’analyser ensuite : « C’était très chaud entre vous… Tu nous l’as éreintée la p’tite », le tout en repassant des extraits où l’agriculteur saute sur sa petite amie pour plaisanter.
Très fier, Charles s’est alors vanté d’avoir fait l’amour six fois à Véronique lors de leur première nuit. « Au bout d’un moment, tu comptes plus guère… « a-t-il ajouté avec dédain. Amusée, Karine Le Marchand est ensuite revenue sur leur séjour en amoureux en Finlande et a demandé : « Qu’est-ce que t’as aimé faire ? ». Et Charles de répondre, toujours avec humour : « L’amour ! ».
ES
Source: Lire L’Article Complet