Shanna Kress en avait gros sur le coeur dimanche 29 mai 2022. Dans une vidéo partagée sur son compte Youtube, elle a expliqué pourquoi elle était très agacée contre sa gynécologue alors qu’elle est enceinte de jumeaux.

Shanna Kress est la femme la plus heureuse du monde. Elle est enceinte de jumeaux. Avec son compagnon, Jonathan Matijas, elle attend avec impatience de faire ces merveilleux rencontres. La future maman profite d’ailleurs de sa grossesse. Seulement, dimanche 29 mai 2022, elle a révélé avoir pris de gros risques ces dernières semaines. Selon elle, c’est la faute à sa gynécologue qui ne l’aurait pas informé des différents risques qu’elle pouvait prendre en mangeant certains aliments. "Il y a quelques jours, on m’a appris qu’il y avait différentes bactéries que tu pouvais attraper. On m’a dit que j’étais immunisée contre la toxoplasmose, je sais qu’il y a des choses qu’il ne faut pas que je mange, mais je n’étais pas au courant qu’il y avait d’autres choses comme la listériose et la salmonellose. Il y a plein de choses que je mange depuis le début puisque quand je suis allée chez la gynécologue, elle m’a clairement dit ‘vous êtes immunisée contre la toxoplasmose, la viande vous la faites cuire mais ça va’, je ne sais plus ce qu’elle m’a dit mais ça avait l’air vraiment vite fait", a-t-elle expliqué dans une vidéo partagée sur son compte Youtube.

Pensant qu’elle devait seulement bien cuire sa viande, elle a donc continué de manger certains aliments non-conseillés pendant la grossesse, comme le saumon fumé, des anchois ou de la charcuterie. C’est une amie à elle qui lui a dit qu’elle ne devait pas manger ça. "Sur les réseaux vous m’en aviez parlé mais je me suis dit ‘sur les réseaux ils sortent tellement de trucs’, moi je fais confiance à ma gynéco (…) Je suis assez choquée parce que je mange plein de choses qu’il ne faut pas et c’est hyper dangereux. Je n’avais absolument pas connaissance de ça", a encore confié, très en colère, l’ancienne star des Marseillais.

Shanna Kress est très remontée contre sa gynécologue

Shanna Kress s’en est donc ensuite prise à sa gynécologue qui, selon elle, n’a pas pris le temps de bien lui exposer les différents risques qu’elle prendrait si elle mangeait d’autres aliments que la viande pas assez cuite. "Donc tu ne me l’as pas dit pour ne pas m’affoler et donc c’était mieux que je mange certaines choses ? Qu’est-ce que j’en sais moi, je suis gynéco ? C’est mieux que je les mange les choses et qu’il arrive une galère", a-t-elle poursuivi.

Source: Lire L’Article Complet