Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube le 20 août dernier, aux côtés de sa thérapeute, Shanna Kress est revenue sur une période sombre de sa vie, lors de son installation en Floride.
"Ce que je m’apprête à dire dans cette vidéo je ne l’ai jamais dit à personne, je vais me livrer comme jamais" prévient l’ex-candidate des Marseillais, qui a participé à la télé-réalité en 2012. Sur Instagram, la maman de Louka a décidé de parler ouvertement à sa communauté pour "venir en aide à ceux et celles qui passent peut-être par là".
"Les soirs où j’étais au plus mal, je pensais sauter de mon balcon"
Après avoir participé à l’émission de télé-réalité, Shanna Kress qui souffrait déjà d’agoraphobie, a confié avoir mal géré sa soudaine célébrité. C’est pourquoi elle a tenté sa chance en s’envolant aux Etats-Unis, espérant que l’anonymat lui permettrait de vivre comme elle le souhaitait. Mais c’était sans compter la solitude qui a plongé la jeune femme dans une profonde dépression. En 2018, elle avait déjà évoqué cette situation auprès de Sam Zirah. "C’est bien beau de rencontrer des stars, de faire des trucs de ouf, mais quand tu te réveilles seule et que tu te couches seule parce que t’as pas ta famille, t’as pas de mecs qui te conviennent et que tout le monde est super fake…"
Source: Lire L’Article Complet