D’après le président des studios Marvel, Kevin Feige, les fans du MCU ne sont pas préparés à vivre un trop-plein d’émotions avec Shang-Chi.
Shang-Chi est le vingt-cinquième long métrage de l’univers cinématographique Marvel et le premier film de la franchise à présenter un acteur asiatique dans le rôle principal. Alors que le blockbuster est attendu le 1er septembre prochain dans les salles obscures françaises, certains journalistes ont eu l’opportunité de le voir en amont et les premières critiques sont tombées. Ce qui ressort le plus de leurs avis, c’est que Shang-Chi rend un réel hommage aux films d’arts-martiaux. D’après leurs verdicts, il est drôle, rempli d’action, mais aussi et surtout extrêmement émouvant, un fait qui a su énormément surprendre les spectateurs. Cet élément vient d’ailleurs d’être confirmé par Kevin Feige, le patron des studios Marvel, lors de la première du tapis rouge de Shang-Chi qui a eue lieu ce 17 août à Hollywood.
« Nous avons parlé de Simu Liu, mais aussi de Tony Leung ; vous mentionnez l’aspect familial du film mais je pense que les gens ne sont toujours pas tout à fait prêts pour ce que Tony Chiu-wai Leung apporte à ce film, à quel point sa place est unique et comment ce film devient si émouvant », a-t-il expliqué. Pour rappel, Simu Liu interprète le personnage principal, Shang-Chi dans le rôle, tandis que Tony Chiu-wai Leung incarne son père, Wenwu, surnommé aussi l’infâme Mandarin. Leur relation est abîmée depuis de nombreuses années, amenant les deux protagonistes à se livrer une guerre sans merci. Pour l’aspect chronologie, découvrez si l’action de Shang-Chi se déroule avant ou après Avengers Endgame.
Source: Lire L’Article Complet