Maeve et Otis sont toujours aussi sentimentalement asynchrones dans le premier trailer officiel de la saison 2 de Sex Education et l’arrivée d’un nouvel élève créé l’émoi au lycée de Moordale !

Si la date de diffusion de la saison 2 de Sex Education a été dévoilée il y a quelques jours déjà, la première bande-annonce se faisait attendre ! Et comme un père Noël passé avec du retard, Netflix a offert aujourd’hui aux – nombreux – fans de la série, le trailer officiel du programme. Une vidéo qui laisse présager le meilleur pour ces nouveaux épisodes avec au cœur des intrigues le jeu du chat et de la souris auquel jouent les deux protagonistes principaux : Otis (Asa Butterfield) et Maeve (Emma Mackey). Un jeu qui nous avait passionné lors des premiers chapitres et qui, d’ailleurs, avait fait l’objet d’un cliffhanger à la fin de la première saison lorsque la jeune femme, s’étant enfin décidée à avouer ses sentiments à Otis l’avait trouvé en train d’embrasser Ola.

Et comme rien n’est simple dans la vie d’Otis, on peut le voir à plusieurs reprises embarrassé dans cette première bande-annonce avec notamment l’intervention de sa mère (jouée brillamment par Gillian Anderson) lors d’une conférence d’éducation sexuelle dans le lycée. Mais grande nouveauté de la saison 2 de Sex Education dont les premières images avaient été dévoilées : un nouvel élève – français ! – prénommé Rahim va susciter l’émoi à la Moordale High School et plus particulièrement auprès d’Eric, le meilleur ami d’Otis qui va céder au charme du personnage joué par Sami Outalbali. En outre, les affaires semblent reprendre pour l’adolescent sollicité par ses camarades suite à une épidémie de chlamydia et enfin, il semblerait bien que le héros soit sur le point de perdre sa virginité !

Source: Lire L’Article Complet