Vendredi 2 octobre 2020, c’est après avoir été critiqué sur la façon dont elle avait perdu du poids que Sarah Fraisou est montée au créneau ! Sur Snapchat, la star de télé-réalité n’a pas nié à avoir eu recours à la chirurgie avant de confier qu’elle s’était donnée du mal pour perdre du poids.

Révélée au grand public dans la seconde saison des Princes de l’amour, Sarah Fraisou s’est tout de suite fait remarquer grâce à ses formes généreuses. Si la jeune femme de 28 ans est complexée par son poids, elle a alors tout mit en œuvre pour maigrir : liposuccions, pose d’un ballon gastrique, lifting, réduction mammaire, la jolie brune n’a pas lésiné sur les moyens afin d’obtenir le corps de ses rêves ! Aujourd’hui Sarah Fraisou se sent bien dans son corps et n’hésite pas à l’exposer sur les réseaux sociaux. Cependant, de nombreux internautes estiment qu’elle n’a aucun mérite, car elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Sur Snapchat, celle qui n’a pas sa langue dans sa poche a ainsi souhaité répondre à ses détracteurs !

Face caméra, Sarah Fraisou a commencé en rappelant qu’elle avait toujours été honnête sur sa transformation physique : "Vous rendez fous… J’ai perdu du poids, mais il y a des personnes qui commentent et évoquent les chirurgies. J’en ai toujours parlé et je n’ai jamais menti dessus ou tenté de vous faire croire que c’était fait naturellement. Je sais qu’il y a des filles qui sont dans le même cas que moi et qui sont heureuses de savoir où j’ai fait mes interventions. Même le ballon gastrique, je vous en ai parlé quand je l’ai posé. Donc les messages qui disent que je n’ai aucun mérite parce que j’ai fait de la chirurgie, franchement, fermez votre gueule."

"Donnez-vous les moyens !"

En colère, l’ex-star des Anges a ensuite tenu à souligné qu’elle avait été opérée, mais qu’elle s’était également donné les moyens de perdre du poids : "Est-ce que vous avez connu la frustration tous les jours ? Est-ce que vous vous êtes nourris une fois par jour ou avez jeûné, car des fois, je ne mange pas du tout de la journée pour perdre du poids ?" Sur une note plus positive, la jolie brune a ajouté que son parcours avait motivé plus de 50 000 personnes, et que chacun était libre de faire ce qu’il souhaitait : "Quand on veut, on peut. Donnez-vous les moyens. Si vous avez les moyens de faire de la chirurgie, de faire du sport, de maigrir par vous-même et que vous êtes motivé, faites-le ! N’écoutez pas les gens qui disent que vous n’avez pas de mérite." Cela a le mérite d’être clair !

Source: Lire L’Article Complet