Invitée sur le plateau de Quotidien, ce vendredi 13 décembre, Emmanuelle Seigner est venue parler de son actualité. Cependant, elle n’a pas échappé aux questions plus personnelles. L’actrice décide de répondre et dévoile des détails sur son mari Roman Polanski, accusé de viol…
Emmanuelle Seigner était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. Elle est venue, ce vendredi 13 décembre, afin de faire la promotion de son album Diabolique réalisé avec le groupe rock dont elle fait partie : l’Épée. L’artiste n’en est pas à son coup d’essai, elle a déjà sortie plusieurs albums et revient aujourd’hui avec un nouveau projet musical. Elle a choisi d’en parler devant des millions de téléspectateurs mais n’a pas pu échapper aux nombreuses interrogations sur d’autres sujets d’actualités. En effet, l’actrice est aussi la femme de Roman Polanski. Le réalisateur a été l’objet de nombreuses polémiques notamment à la sortie de son dernier film, J’accuse. Condamné en 1977 aux Etats-Unis pour abus sexuel sur mineur, il est à présent accusé de viol par une photographe française.
La famille de Roman Polanski souffre énormément
Sa femme, Emmanuelle Seigner l’a toujours soutenu et continue à défendre son mari. Elle n’a pas hésité à en parler malgré la sensibilité du sujet.« Je crois que je ne suis pas la meilleure pour répondre à ces femmes. Roman donne des réponses dans Paris Match, donc je leur suggère de le lire », a-t-elle répondu à Yann Barthès avant d’évoquer les conséquences de ce nouveau scandale sur toute la famille : « Ils souffrent énormément, ils reçoivent des insultes, des menaces sur les réseaux sociaux, comme vous l’imaginez, c’est compliqué ».Roman Polanski – qui a du récemment annuler une rencontre avec des étudiants – peut compter sur le soutien inconditionnel de sa femme.
Source: Lire L’Article Complet