Avec Chantal Goya ou encore Vincent Niclo, Sophie Davant et ses experts accueillaient les téléspectateurs au marché de Noël de Mulhouse, ce lundi 23 décembre sur France 2. Une émission à revoir en replay.
Entre le Téléthon et le réveillon du Nouvel An, les téléspectateurs de France 2 ont retrouvé Sophie Davant en prime time ce lundi 23 décembre. Il s’agit de la cinquième déclinaison en première partie de soirée de son émission quotidienne à succès Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre. Toujours entourée de ses fidèles experts et de ses acheteurs professionnels, l’animatrice nous emmènent au Marché de Noël traditionnel de Mulhouse en Alsace. A l’instar des précédentes éditions spéciales, ce sont à nouveau sept vendeurs qui se succédent pour présenter des objets très spéciaux : un traîneau de Père-Noël ou encore un avion seront mis en vente !
À lire également
Pierre-Jean Chalençon « effondré » : son ami Oleg Sokolov accusé d’avoir dépecé une étudiante
Parmi les vendeurs, trois célébrités mettront aux enchères l’un de leurs biens au profit d’une association. Chantal Goya vient revendre une guitare, tandis que Vincent Niclo propose une valise que Brigitte Bardot avait reçu des mains de Gunter Sachs, son premier mari, il y a plus de cinquante ans ! Delphine Wespiser, alias Miss France 2012,est également de la partie. Ambassadrice de la région, la Miss Alsace 2011 née à Mulhouse vend de son côté le tableau d’un peintre renommé. Mais ce n’est pas tout… Comme le montre la bande-annonce ci-dessous, Nounours de Bonne nuit les petits rend également visite à Sophie Davant !
Côté audiences, ce prime a rassemblé 2 357 000 téléspectateurs sur France 3, soit 11,4% du public. Un score qui a placé la chaine troisième de la soirée, derrière Star Wars Episode VII : le réveil de la force sur TF1 (4 578 000 téléspectateurs et 22,3% du public) et La Reine des neiges sur M6 (3 229 000 téléspectateurs et 14,6% du public)
Voir Affaire conclue : au coeur du marché de Noël en replay.
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet