De retour sur l’antenne de C8 le mercredi 18 octobre 2023, après plusieurs jours d’absence, le chroniqueur Raymond Aabou a dévoilé les raisons pour lesquelles il avait été mis au repos par Cyril Hanouna.
Mercredi 18 octobre 2023, Cyril Hanouna était, comme à son habitude, aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée en direct sur C8. L’animateur vedette de la chaîne du groupe Canal+ était bien évidemment accompagné de ses habituels chroniqueurs. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver, Jean-Michel Maire, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Gilles Verdez, Pascale de la Tour du Pin, Jacques Cardoze, ou bien encore Delphine Wespiser. De son côté, Raymond Aabou était de retour en plateau après plusieurs jours d’absence.
En fait, celui qui exerce la profession de chauffeur-livreur en parallèle de Touche pas à mon poste avait été mis au repos par Cyril Hanouna, après avoir été victime d’un acharnement sur les réseaux sociaux. Concrètement, de nombreux internautes se sont attaqués à Raymond Aabou, en raison de ses récente prises de position durant le programme quotidien de C8. "Depuis que je suis là, j’ai toujours prôné, si tu viens faire de la télé, il ne faut pas pleurer après qu’on a fait un truc sur les réseaux, tu prends tout, tu prends les compliments et tu prends les insultes", a indiqué le chroniqueur de Cyril Hanouna.
Source: Lire L’Article Complet