Dans TPMP People diffusé ce vendredi 10 janvier sur C8, Rachel Legrain-Trapani a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant commun avec Valentin Leonard. L’ancienne Miss France a fait le bonheur de ses collègues, qui ne se doutaient de rien.
Rachel Legrain-Trapani a fait une grande annonce sur son compte Instagram ce vendredi 10 janvier après-midi. L’ancienne Miss France a annoncé à ses abonnés qu’elle attend un heureux événement avec son compagnon Valentin Leonard. En dévoilant les photos de son ventre rebondi, la jolie brune a reçu des réactions très enthousiastes de la part d’Iris Mittenaere, d’Elodie Gossuin, de Laury Thilleman, de Maëva Coucke, d’Ariane Brodier, de Valérie Bègue, ou encore de Sylvie Tellier.
Ce vendredi 10 janvier était également le jour de son retour à la télévision sur C8. La chroniqueuse de TPMP People s’est en effet présentée face caméra devant Matthieu Delormeau et ses collègues. Alors que l’émission a démarré tout à fait normalement et que l’actualité des stars a été décortiquée comme à son habitude, Rachel Legrain-Trapani a fini par dévoiler qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. "J’ai une annonce solennelle ! On n’est pas huit autour de cette table, on est neuf !", lâche la maman de Gianni âgé de 6 ans, en provoquant la surprise des autres chroniqueurs et du présentateur télé, qui n’étaient visiblement pas au courant de sa grossesse. En moins d’une seconde, tous ses collègues se sont levés de leur chaise pour rejoindre l’ex-reine de beauté et lui adresser leurs chaleureuses félicitations. "Je n’arrivais pas à le cacher", explique Rachel Legrain-Trapani, qui avait du mal à ne pas dévoiler la bonne nouvelle.
Un bébé qui aura un tonton célèbre
De son côté, Matthieu Delormeau n’a pas pu dissimuler sa surprise et surtout sa fierté de savoir qu’un "premier bébé de TPMP People" va naître prochainement. "J’ai mis une heure à trouver une robe qui m’allait", révèle avec humour Rachel Legrain-Trapani, qui s’amuse déjà de ses nouvelles formes. Heureuse pour son amie, la directrice du magazine Public Myriam Palomba parvient enfin à comprendre la raison de ses récentes sautes d’humeur. "C’est pour ça que tu n’étais pas bien … Moi je croyais que tu étais en mode dépression, je t’ai envoyé des textos tu ne me répondais pas !", affirme-t-elle, soulagée. Dans quelques mois, Rachel Legrain-Trapani donnera naissance à son deuxième enfant, un bout de chou qui aura probablement comme tonton Matthieu Delormeau, comme elle l’a affirmé.
Source: Lire L’Article Complet