Yann Barthès a annoncé le départ de la chroniqueuse lors de l’émission du 16 décembre.
Et un autre départ de Quotidien ! Alors que Yann Barthès recevait Fabrice Arfi, Marine Turchi, Pascale Pascariello et Antton Rouget, journalistes de la rédaction de Médiapart, l’animateur de l’émission de TMC a annoncé le départ de l’une des membres de son équipe.
« Un clin d’oeil pour terminer » a lancé Yann Barthès en montrant deux unes de Valeurs Actuelles sur « La tyrannie Mediapart » avec Edwy Plenel, président et co-fondateur du site d’information en une et « La tyrannie des biens-pensants » avec Yann Barthès, suite à son fact-checking du reportage effectué par l’hebdomadaire d’extrême-droite avec la députée Nadine Morano. « On est des tyrans tous, voilà. Bienvenue aux tyrans » a expliqué amusé Yann Barthès.
- Aussi dans l’actualité TV :
- Nouveau succès pour Canal+, qui va distribuer Disney+ (Relaxnews (AFP))
- En Famille sur M6 : 5 choses à savoir sur le prime de Noël (Allocine)
- Grey’s Anatomy, New Amsterdam, Urgences… Testez vos connaissances sur les séries médicales cultes (Allocine)
« Un autre point commun, c’est Valentine Oberti, qui travaille ici depuis la création de Quotidien, elle rejoint la rédaction de Mediapart en janvier prochain donc bonne chance à Valentine et bonne chance à vous pour supporter Valentine ! Vous l’emportez sous le bras » a poursuivi Yann Barthès, avec sa chroniqueuse présente sur le plateau. Valentine Oberti a déjà travaillé à Mediapart, entre 2010 et 2014.
M-C. C
AUSSI SUR MSN : Valentine Oberti : tout savoir sur la journaliste
Source: Lire L’Article Complet