Alors que le troisième volet de "Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu" est actuellement en tournage, un terrible drame est survenu vendredi 23 avril 2021. Trois personnes qui y participaient ont perdu la vie dans un accident de la route.

C’est une nouvelle tragique qui vient endeuiller le tournage du troisième volet de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu. Vendredi 23 avril 2021, trois personnes qui faisaient partie de l’équipe de tournage ont perdu la vie après une collision sur la D65, au niveau de la commune de Pouant, dans la Vienne, selon les informations rapportées par Le Parisien. Alors qu’il y avait également un quatrième occupant dans le véhicule, ce dernier se trouvait dans un état grave, mais on ignore si son pronostic vital est engagé. Les identités des personnes mortes n’ont pas non plus été dévoilées. Le tournage de la suite du film a immédiatement été interrompu, a annoncé la mairie de Chatellerault, où se déroulait le tournage. Dans le même temps, une enquête a été ouverte pour tenter de faire toute la lumière sur ce drame.

L’accident se serait produit à un carrefour aux alentours de 20h30 vendredi soir. Si dans l’autre véhicule, seul le conducteur a été blessé, la collision aurait été très violente puisque les deux voitures sont détruites. Malgré l’intervention de six véhicules de pompiers, deux du Smur et un hélicoptère, il n’a pas été possible de sauver ces trois personnes. Deux auraient d’ailleurs perdu la vie sur le coup, tandis que la troisième a été désincarcérée, mais les massages cardiaques n’ont pas suffi.

L’accident se serait produit sur une route connue pour sa dangerosité

Ce drame vient endeuiller la ville Pouant, dont le maire a assuré que la route où s’est produit l’accident était déjà "accidentogène". "Il y a déjà eu des précédents ici, il y a des panneaux Cédez-le-passage, mais peut-être qu’il faut mettre des Stop, j’ai rendez-vous avec le département lundi, on en parlera", a-t-il déclaré. Selon lui, "la première voiture n’a pas touché terre et a volé dans le champ", et le second véhicule "a été arrêté" par un poteau téléphonique.

Source: Lire L’Article Complet