Depuis quelques mois, certaines stars de la téléréalité ont fait le choix de s’installer à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.
Suivis par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, certains candidats emblématiques de téléréalité sont devenus de véritables stars, en France. Et, même si cette célébrité apporte beaucoup d’avantages, elle amène, dans le même temps, quelques inconvénients. Parfois épiés, suivis dans leur quotidien ou même harcelés, certains d’entre eux ont pris la décision d’aller s’installer à Dubaï, nouvel eldorado des stars de la téléréalité.
Parmi ces expatriés, on retrouve notamment Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Les anciens marseillais se sont installés dans cet émirat, en 2018, pour échapper à une surmédiatisation en France. "On fait ça pour être en sécurité. Actuellement, des gens viennent chez nous pour essayer de nous cambrioler, nous demandent des photos à travers notre portail. Cet été, Jessica bronzait seins nus, des gens regardaient à travers pour la voir", expliquait Thibault à Télé Star, au moment de leur déménagement. Quelques mois plus tard, ce sont Nabilla et Thomas Vergara qui décidaient de quitter Londres pour Dubaï. "Avec l’arrivée du bébé, nous partons nous installer à Dubaï. Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas", indiquait le jeune homme dans les colonnes de Paris Match.
Jazz et Laurent ont pris cette décision après un violent cambriolage
Victimes d’un cambriolage très violent en France, Jazz et Laurent ont, eux aussi, pris la décision de s’installer dans la capitale des Émirats Arabes Unis. "On a pris cette décision suite aux derniers événements, c’était évident qu’il fallait partir", expliquait, alors, la jeune maman sur ses réseaux sociaux. En juillet dernier, Stéphanie Durant, ancienne candidate des Marseillais devenue influenceuse, annonçait également son départ de Londres pour Dubaï, avec son chéri Théo.
Source: Lire L’Article Complet